Bonsoir je suis sur un iMac sous high sierra acheté d'occasion voilà 2 ans , dans la fenêtre à propos de ce mac on peut voir que sur les 1 To du disque dur 50% est pour OSX et 50% pour Boot Camp or lorsque je veux installer window 10 64 bits le partionnement apparait ainsi lors de l'installation sans que j'ai fais ce choix . Avant d'aller plus loin cela vous parait il normal ? Probablement que l'ancien propriétaire avait peut - être installé window puis avant de me le vendre l'avait enlevé et avait alors partions le disque dur ainsi .
Ai-je besoin de changer quelque chose sachant que j'utiliserai très peu window mais c'est au cas ou une future application ne fonctionnerait que sous window .
Si je ne change rien, les éléments actuels de ma partition OSX seront ils effacés ?
Merci pour vos conseils.
Ai-je besoin de changer quelque chose sachant que j'utiliserai très peu window mais c'est au cas ou une future application ne fonctionnerait que sous window .
Si je ne change rien, les éléments actuels de ma partition OSX seront ils effacés ?
Merci pour vos conseils.