Le pétomane a la diarrhée

Statut
Ce sujet est fermé.

krystof

Membre expert
Club iGen
2 Octobre 2002
9 415
505
Derrière toi !
Mon cher Finn_Atlas,

Finalement, je crois que ce soit bien que tu es fermé le pétomane. Cela confirme ce que je pensais et montre clairement les limites de ta modération.
Sur 178 pages d'un sujet, 3 partent en couilles, et, au lieu de "modérer", tu fermes. Chacun appréciera.
Certes, ce thread n'était pas hautement enrichissant, loin de là, et il ne te plaisait peut-être pas, ainsi que quelques-uns des participants. Mais je ne pense pas qu'il était plus médiocre que certains sondages dont tu as la spécialité.
Enfin bref, je ne t'en veux pas, tu fais ce que tu peux dans ce monde de brut. Et puis, quoiqu'il en soit, comme, à l'inverse de toi, je n'ai pas étudié la psychologie, mon avis n'a que peux de crédibilité par rapport aux arguments que tu pourras avancer.
Mon cher, je te souhaite une bonne journée.

Cher Gérard,

J'ai bien reçu ta gentille carte, effectivement ça à l'air trés joli l'espagne...

C'est loin ?

Les gens ont l'air trés gentil en tout cas.

Moi je passe de bonnes vacances à St Malot avec mamie.

Bises

Le pb c'est que Finn c'est pas le pire...

Il lui reste à assimiler les bases de la couhardise, le sens de l'injustice...

C'est du boulot !

DJANGO a dit:

C'est du boulot !

J'ai confiance en l'avenir. C'est un jeune qui promet.
Bientôt, il pourra postuler au poste de modérateur sur le forum télérama.

oui.

mais là c'est pas de la gnognotte...ça rigole plus, faut abraser à grand coups de citations, de "cocteau à dit cette phrase sublime..." et de trucs dans le genre...

DJANGO a dit:

Tu as oublié la violence gratuite et la partialité
tongue.gif

Mais ça viendra... En effet, il promet, le Finn. Même s'il a encore trop de qualités pour correspondre à vos critères de modération
cool.gif
laugh.gif

Mais c'est vrai qu'il a encore trop de qualité, et je suis le premier à les lui reconnaitre, c'est d'ailleur pour ça que je l'ai choisi comme "confident"...

Un peu comme les tueurs en série qui parlent toujours au même flic...

[MGZ a dit:
Black Beru]
Même s'il a encore trop de qualités pour correspondre à vos critères de modération
cool.gif
laugh.gif

Quels sont nos critères de modérations ?

Cuir, le latex m'irrite ! (entre autre choses qui m'irritent...)

Je crois que la déco du bar est en train de changer, quoi qu'il arrive.

Ne me remerciez pas, mes lapinous.

pour Krystof :

Peu importe le flacon...

pour Beru :

Je pense que ces trucs là ne sont jamais mauvais.

[MGZ a dit:
Black Beru] En effet... Il faut te laisser au moins une chose : après ton passage, les non-dits et autres querelles larvées, inimitiés et plus si non-affinités, éclatent au grand jour...

Maintenant, quant à savoir si c'est bon ou mauvais...
crazy.gif

Ça fait toujours du bien de se lâcher un peu.
Ça permet de repartir sur des bases plus saines.

Ca dépend... je suis prêt à parier que d'ici quelques jours on va trouver une ramée de sujets sur "le bon vieux temps", "c'était mieux avant", et compagnie...
Personnellement, une sale langue de service qui serve de catalysateur de rancunes, je suis loin d'être contre. Gribouille en a fait office pendant longtemps (il continue d'ailleurs
laugh.gif
).

Ce qui me gêne un peu plus, c'est l'acharnement contre certaines personnes...
1) je vois pas l'utilité, mais c'est vrai que je suis naïf
blush.gif

2) ça draine les moutons de service à faire comme le monsieur, il a une grande gueule donc il doit avoir raison, tapons en coeur sur l'Infidèle.

Là, ce ne sont plus des rancunes qui ressortent, mais plutôt qui se créent. Or il y en a suffisamment, des rancunes, pour ne pas avoir besoin d'en générer encore
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.