Le pétomane a la diarrhée

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ a dit:
Black Beru] 2) ça draine les moutons de service à faire comme le monsieur, il a une grande gueule donc il doit avoir raison, tapons en coeur sur l'Infidèle.

Les personnes visées sont assez grandes pour se défendre, je sais de quoi je parle.
wink.gif

ah ,je savais bien qu'il manquait du sang au bar,il faut agiter le flacon de temps en temps,n'est ce pas GRIBOUILLE !
tongue.gif

laugh.gif
zen.gif

krystof a dit:
Mon cher Finn_Atlas,

Finalement, je crois que ce soit bien que tu es fermé le pétomane. Cela confirme ce que je pensais et montre clairement les limites de ta modération.
Sur 178 pages d'un sujet, 3 partent en couilles, et, au lieu de "modérer", tu fermes. Chacun appréciera.
Certes, ce thread n'était pas hautement enrichissant, loin de là, et il ne te plaisait peut-être pas, ainsi que quelques-uns des participants. Mais je ne pense pas qu'il était plus médiocre que certains sondages dont tu as la spécialité.
Enfin bref, je ne t'en veux pas, tu fais ce que tu peux dans ce monde de brut. Et puis, quoiqu'il en soit, comme, à l'inverse de toi, je n'ai pas étudié la psychologie, mon avis n'a que peux de crédibilité par rapport aux arguments que tu pourras avancer.
Mon cher, je te souhaite une bonne journée.

Alors puisque que Krystof n'a pas réussi à trouver le bouton "mp" je vais faire de même et étaler des propos en public qui auraient mieux en privé. Mais puisque çà fait bien dans un bar de montrer que l'on peut taper le barman sous prétexte qu'il vous a viré de votre table considérant que le blanc pêche avait rendu l'air mauvais et les esprits méchants et rebelles.

Alors me voici pour te répondre. Si ma modération ne te plait sache que c'est bien dommage seulement sache que je ne suis pas le seul modérateur. Mais je veux bien assumer la responsabilité de cet acte. Tu parles de modération ? Mais connais tu l'auto modération ? S'en prendre à quelqu'un comme VOUS l'avez fait hier soir est à mon sens chose injustifiée et injustifiable et la psychologie n'a rien à voir là dedans (mais j'ai l'habitude aussi que l'on s'en prenne à ma discipline car elle est incomprise et elle fait peur souvent). Tu te plains que le sujet est fermé car il y a eu 3 pages malheureuses. Oui malheureuses et cruelles. Mais ce n'est pas moi qui les ai faites ces 3 pages. Tu es l'auteur du thread me semble-t-il non ? Alors à toi de dire aussi si tu tolères ou non que le sujet parte en vrille ou non (j'admet que nous sommes dans un bar et qu'un sujet peut embrayer très vite sur des private jokes des "vas y bois un coup" même si c'est relou, et je sais que certains ici n'aiment pas trop lorsque celà concerne le sujet. Toi et moi ne semblont pas trop touchés par ce problème me semble-t-il).
Il faut savoir assumer dans la vie ces actes vois-tu : si le sujet est fermé celà vient en grande partie de votre faute, pas de la mienne. Mais il est plus facile de faire passer le modo du coin pour le méchant. De lui taper sur la gueule et d'en resortir victorieux aux yeux de tous en criant haut et fort "je l'ai eu" (toutefois je garde encore mes oreilles et ma queue ).
Quand à ton discours sur le fait que je n'apprécie pas ce sujet, celà est faux. Je n'y participais plus personnellement, mais je n'ai rien contre ceux qui y participent. S'il y a bien un modérateur qui n'a pas grand chose contre la façon de psoter (jeux, flood, post "constructifs" .. etc) c'est bien moi. Quand à mes sondages, s'ils ne te plaisent pas rien ne t'oblige à voter et à répondre. Tu peux même boycotter tous mes sujets celà ne m'importe que peu. Je crois que l'on touche ici le fond du problème : aimer ou ne pas aimer un sujet (et son auteur), that is bidulle ..... Si je n'apprécie pas ton sujet comme tu le prétends je ne suis pas pour autant venu avec mes amis Machin et Machine le polluer, non ? Je ne poste pas au bar des posts dans lesquels je glisse des clin d'oeil sur le fait que les sujets de Krystof, ses posts ou je ne sais quoi ne valent même pas un bouchon de Zoubrowska. Ceci est votre apanagge messieurs.

Amlors maintenant, je vous propose quelque chose de très simple que j'applique pour ma part : un sujet ne vous interesse pas ? Vous haïssez viscéralement une personne (alors même qu'elle est virtuelle ) ? Vous en avez marre du flood de machin ? Vous en avez marre du bar ? Rien ne vous oblige à y poster, et à insulter les gens. Si un thread ne me plait pas je ne poste pas dedans. Au pire, vous pouvez toujours vous vengez sur l'évaluation. Je pense que dès à présent il y aura beaucoup plus de modération et ce n'est pas tes sujets de critiques qui m'en empecheront.

Enfin et pour finir : les mps ne sont pas fait que pour les chiens : si vous avez quelque chose à dire à un modo (hormis lui envoyer votre foutre à la gueule comme l'a fait Django hier qui était au bord de l'orgasme en voyant ce joyeux bordel ; d'ailleurs si tu viens pour sentir l'odeur de la merde quand on la remue tu peux aller te trouver un autre bac à sable™ ) faites le par mp. Vous avez envie de dire à quelqu'un que vous la détester ? Faites le par mp on verra si vous avez plus de courage tout seul plutot que de venir telle une bande de jeunes ados à mobs avec leur blouson en sky(rock) houspillant un groupe de 1ers de la classe.

Voilà, pour mapart je crois que j'ai tout dit. Je vous laisse le soin de reprendre chacune de mes fautes, chacun de mes mots et de vous en délecter à grands coups de smileys tels des charognards, car la plupart ici sont de cette espèce.

Pas très amicalement

Finn

krystof a dit:
Sur 178 pages d'un sujet, 3 partent en couilles, et, au lieu de "modérer", tu fermes. Chacun appréciera.
Oui, j'ai apprécié... Marre de faire le tri, tu peux le comprendre ? Sache que cette fermeture n'a rien de personnelle, mais que, si tu le prends comme ça, tu peux me coller dans le même lot que Finn. Et ce "chacun appréciera".... qu'est-ce qu'il est galvaudé ! (pour paraphraser quelqu'un de connu à un certain moment à un certain endroit) Ça doit vraiment être dur d'être une victime perpétuelle sans jamais se remettre en question.

Bonne journée à toi aussi

Allez hop : les pieds dans le plat.

Finn a raison sur le fond. La responsabilité du déluge, des sauterelles et de la prolifération des hamsters nains dans nos campagnes, désolé mais les modérateurs ne peuvent pas tout assumer.

Ensuite, je l'ai déjà dit (mais j'aime me répéter), hier soir, il y a eu un hallali qui était franchement limite... Le devoir du modérateur était de le signaler.

Ca ne veut pas dire que, l'avertissement compris, le thread ne puisse être réouvert
zen.gif

[MGZ a dit:
Black Beru] Ca ne veut pas dire que, l'avertissement compris, le thread ne puisse être réouvert
zen.gif
désolé, j'en ai pas franchement l'envie... Quand je cassais un jouet quand j'étais petit, on ne me rachetait pas le même tout de suite avec un grand sourire... désolé, c'est mon éducation à la noix qui ressort
tongue.gif
laugh.gif
wink.gif

maousse a dit:
Oui, j'ai apprécié... Marre de faire le tri, tu peux le comprendre ? Sache que cette fermeture n'a rien de personnelle, mais que, si tu le prends comme ça, tu peux me coller dans le même lot que Finn. Et ce "chacun appréciera".... qu'est-ce qu'il est galvaudé ! (pour paraphraser quelqu'un de connu à un certain moment à un certain endroit) Ça doit vraiment être dur d'être une victime perpétuelle sans jamais se remettre en question.

Bonne journée à toi aussi

Je ne me sens pas victime. Pour le reste, vois avec Finn.

Finn, un sursaut, ma foi, bienvenu
(zut, flûte, miel, c'est mièvre d'approuver un modérateur, on me l'a déjà dit...)

Statut
Ce sujet est fermé.