youpi genial kristof est champion olllaaa olllaaa aauuuuuulllllllaaa(cette fois si il y en a trois ca suffira ???)krystof a dit:Ordinateur

bon t'as trouvé a toi la main...
youpi genial kristof est champion olllaaa olllaaa aauuuuuulllllllaaa(cette fois si il y en a trois ca suffira ???)krystof a dit:Ordinateur
pourtant tout le reste correspondait je te l'accordekrystof a dit:Donc, ça ne peut pas être Vieux Raleur.![]()
![]()
![]()
![]()
lolVieux Raleur a dit:chez le 'tof, c'est sur![]()
![]()
![]()
![]()
Blaise64 a dit:lolmais il est vainceur![]()
et le (la? j'ai vu vieux raleur lui parler au feminin...) fred66 ne s'est pas beaucoup manifesté(e) non plus et encore moins de barbarellakrystof a dit:Plus rien ne m'étonne. Il est évident que la victoire me revenait de droit, d'autant plus que la concurrence était inexistante. N'est-ce pas le Vieux.![]()
![]()
![]()
krystof a dit:Plus rien ne m'étonne. Il est évident que la victoire me revenait de droit, d'autant plus que la concurrence était inexistante. N'est-ce pas le Vieux.![]()
![]()
![]()
ben heu... la buit porte conseill comme on dit ... alors sur ce bonne nuit....krystof a dit:Formation prolongeant un organe, un tissu.
Vieux Raleur a dit:un slip "Petit Bateau" 100% coton
krystof a dit:Peux-tu préciser la taille.![]()
![]()
![]()
![]()
Vieux Raleur a dit:euh...
c'était juste pour faire avancer le schmilblick![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vieux Raleur a dit:un slip "Petit Bateau" 100% coton
Fred66 a dit:C'est t'as marque de tous les jours ?![]()
![]()
![]()
krystof a dit:Voici pour vous :
Formation prolongeant un organe, un tissu.![]()
Fred66 a dit:Un organe ou un tissu ?
ou
Un organe et un tissus ?
![]()
![]()
krystof a dit:L'un et l'autre. Ou peut-être l'un ou l'autre. Ou les deux. Ou l'inverse. Une idée ??![]()
![]()
![]()
Vieux Raleur a dit:oui, j'en ai une: c'est l'un dans l'autre![]()
![]()
![]()