Le pétomane ne répond plus

Statut
Ce sujet est fermé.
Dark Templar a dit:
Et oui, c'est bien ça, bravo mon jumeau.

crazy.gif
Pffffffffffffffffffffffff.................................
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

barbarella a dit:
Je suis bien d'accord, c'est injuste, inique, abusif, arbitraire, et j'en passe
mad.gif
mad.gif
laugh.gif

et en plus le lauréat est parti se recoucher
crazy.gif
blush.gif

t'as vu la définition suivante, toi
confused.gif
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Argument composé d'une suite de propositions liées entre elles de manière que l'attribut de chacune d'elles devienne le sujet de la suivante, et ainsi de suite, jusqu'à la conclusion, qui a pour sujet le sujet de la première proposition et pour attribut l'attribut de l'avant-dernière.

krystof a dit:
Argument composé d'une suite de propositions liées entre elles de manière que l'attribut de chacune d'elles devienne le sujet de la suivante, et ainsi de suite, jusqu'à la conclusion, qui a pour sujet le sujet de la première proposition et pour attribut l'attribut de l'avant-dernière.

psy, siouplait
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

krystof a dit:

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
bon, je fais une pause, je verrai ça à mon retour.

A+

krystof a dit:

problème de cervicale, à mon avis
crazy.gif
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Vieux Raleur a dit:
krystof a des circonstances atténuantes: il est frappé de dysarthrie, ayant entraîné une dyskinésie, aggravée d'une dyslogie
blush.gif
crazy.gif

il avait du nez, le vieux
ooo.gif
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ah oui c'est un truc genre "chapeau de paille, paillasson, somnombule, ect...." On le fait pas quelque part dans le bar d'ailleur?

tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.