Dark Templar a dit:Et oui, c'est bien ça, bravo mon jumeau.
Dark Templar a dit:Et oui, c'est bien ça, bravo mon jumeau.
Vieux Raleur a dit:on est au bord du chipotage caractérisé, là
barbarella a dit:Je suis bien d'accord, c'est injuste, inique, abusif, arbitraire, et j'en passe
Vieux Raleur a dit:et en plus le lauréat est parti se recoucher
t'as vu la définition suivante, toi
barbarella a dit:Je suis bien d'accord, c'est injuste, inique, abusif, arbitraire, et j'en passe
Vieux Raleur a dit:t'as vu la définition suivante, toi
barbarella a dit:Peut-être qu'il a honte de cette injustice
krystof a dit:Argument composé d'une suite de propositions liées entre elles de manière que l'attribut de chacune d'elles devienne le sujet de la suivante, et ainsi de suite, jusqu'à la conclusion, qui a pour sujet le sujet de la première proposition et pour attribut l'attribut de l'avant-dernière.
krystof a dit:Argument composé d'une suite de propositions liées entre elles de manière que l'attribut de chacune d'elles devienne le sujet de la suivante, et ainsi de suite, jusqu'à la conclusion, qui a pour sujet le sujet de la première proposition et pour attribut l'attribut de l'avant-dernière.
Vieux Raleur a dit:krystof a des circonstances atténuantes: il est frappé de dysarthrie, ayant entraîné une dyskinésie, aggravée d'une dyslogie
A vrai dire, c'est tellement facile que je vois pas l'intérêt de donner la réponsekrystof a dit:Bah alors mes petits lapins....on sèche
Enfin, si on me paye je la donneraiDark Templar a dit:A vrai dire, c'est tellement facile que je vois pas l'intérêt de donner la réponse
A la queue leu leu je suppose.Nexka a dit:On le fait pas quelque part dans le bar d'ailleur?
Dark Templar a dit:Bon, vous la voulez la réponse ?