Le pétomane ne répond plus

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

zen.gif
Bravo
zen.gif

C'était facile non
smile.gif

[/QUOTE]

Bon alors j'ai gagné ? Avec "voiture". Donc c'est à moi de jouer non ? Quoi, deux jours de retard c'est pas le bout du monde... Vous n'avez pas trop attendu au moins ?
tongue.gif

Bon désolé, tout le monde. Je ne pensais vraiment pas avoir gagné sur ce coup là ! Z'auriez du m'envoyer un mail !... Mea culpa. Si j'peux vous être utile à un truc...
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Niconemo:</font><hr />

Bon alors j'ai gagné ? Avec "voiture". Donc c'est à moi de jouer non ? Quoi, deux jours de retard c'est pas le bout du monde... Vous n'avez pas trop attendu au moins ?
tongue.gif

Bon désolé, tout le monde. Je ne pensais vraiment pas avoir gagné sur ce coup là ! Z'auriez du m'envoyer un mail !... Mea culpa. Si j'peux vous être utile à un truc...
blush.gif

[/QUOTE]

Ceci prouve une fois de plus, que la modestie ne mène à rien
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Allons-y, je fais dans le court :

"Altération négative ; corruption"

[/QUOTE]
.
petit rappel,le gentil aricosec faisant fi des attaques du non moins gentil LUCG,se permet de faire un rappel
zen.gif
zen.gif

......
fonte des neiges
frown.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> PERVERSION

[/QUOTE]

Bravo Barbarella.

Ceci étant, comme Niconemo est revenu du diable vauvert, je laisse les deux gagnants en cours : Niconemo et Barbarella se dépatouiller entre eux pour savoir qui continue. Je m'en lave les mains
laugh.gif
avant d'aller me les cochonner à une petite grillade en face du Canigou. Jusqu'à ce soir, je n'y suis pour personne.
zen.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Bravo Barbarella.

Ceci étant, comme Niconemo est revenu du diable vauvert, je laisse les deux gagnants en cours : Niconemo et Barbarella se dépatouiller entre eux pour savoir qui continue. Je m'en lave les mains
laugh.gif
avant d'aller me les cochonner à une petite grillade en face du Canigou. Jusqu'à ce soir, je n'y suis pour personne.
zen.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Honneur aux dames bien-sur...
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Bravo Barbarella.

laugh.gif
zen.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Dommage pour toi, tu vas rater un joli spectacle.

Dans la famille "Pousse toi de là, que je m'y mette" je demande le médiateur.
smile.gif
wink.gif
laugh.gif

Il est vrai que la dernière victoire (voiture) revenait de droit à niconemo. Alors...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Il est vrai que la dernière victoire (voiture) revenait de droit à niconemo. Alors...

[/QUOTE]
oui mais il était en retard alors ?
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

en voila des mediateurs ce bon aloi
smile.gif
smile.gif

zen.gif

Alors je lui laisse jusqu'à 14 heures, faute de quoi barbarella reprendra la suite.
zen.gif
wink.gif

OK, OK ! C'est bon... Je cherche un truc. Je suis pour la paix dans les forums, moi.
crazy.gif
Dura lex sed lex. Hop ! Un dico !

...

(Barbarella, ton nouvel avatar me fait peur !)

Procédé par lequel on exprime un concept au moyen d'un terme désignant un autre concept en relation avec le premier.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par baax:</font><hr /> métonymie

[/QUOTE]

Effectivement, ça m'a bien l'air d'être ça.
crazy.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par baax:</font><hr /> métonymie

[/QUOTE]

Bravo !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Niconemo:</font><hr />

Bravo !

[/QUOTE]
Merci merci !!
crazy.gif
crazy.gif

"rapport de la vitesse d'un objet à celle du son dans l'athmosphère où il se déplace"

A vos dicos !
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.