Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par barbarella:</font><hr />
Bravo
C'était facile non
[/QUOTE]
Bon alors j'ai gagné ? Avec "voiture". Donc c'est à moi de jouer non ? Quoi, deux jours de retard c'est pas le bout du monde... Vous n'avez pas trop attendu au moins ?
Bon désolé, tout le monde. Je ne pensais vraiment pas avoir gagné sur ce coup là ! Z'auriez du m'envoyer un mail !... Mea culpa. Si j'peux vous être utile à un truc...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Niconemo:</font><hr />
Bon alors j'ai gagné ? Avec "voiture". Donc c'est à moi de jouer non ? Quoi, deux jours de retard c'est pas le bout du monde... Vous n'avez pas trop attendu au moins ?
Bon désolé, tout le monde. Je ne pensais vraiment pas avoir gagné sur ce coup là ! Z'auriez du m'envoyer un mail !... Mea culpa. Si j'peux vous être utile à un truc...
[/QUOTE]
Ceci prouve une fois de plus, que la modestie ne mène à rien
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par barbarella:</font><hr /> PERVERSION
[/QUOTE]
Bravo Barbarella.
Ceci étant, comme Niconemo est revenu du diable vauvert, je laisse les deux gagnants en cours : Niconemo et Barbarella se dépatouiller entre eux pour savoir qui continue. Je m'en lave les mains
avant d'aller me les cochonner à une petite grillade en face du Canigou. Jusqu'à ce soir, je n'y suis pour personne.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Luc G:</font><hr />
Bravo Barbarella.
Ceci étant, comme Niconemo est revenu du diable vauvert, je laisse les deux gagnants en cours : Niconemo et Barbarella se dépatouiller entre eux pour savoir qui continue. Je m'en lave les mains
avant d'aller me les cochonner à une petite grillade en face du Canigou. Jusqu'à ce soir, je n'y suis pour personne.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Luc G:</font><hr />
Bravo Barbarella.
[/QUOTE]
Dommage pour toi, tu vas rater un joli spectacle.
Dans la famille "Pousse toi de là, que je m'y mette" je demande le médiateur.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par krystof:</font><hr /> Il est vrai que la dernière victoire (voiture) revenait de droit à niconemo. Alors...