40Blaise64 a dit:bon ouais 39 posts c'est pas beaucoup

Plus que 10 et tu passes membre.

40Blaise64 a dit:bon ouais 39 posts c'est pas beaucoup
Blaise64 a dit:barbarella est une fille?? ah moin qu'elle ne s'appelle robert et soit catcheuse professionnelle
Blaise64 a dit:d'apres son pseudo qui parait feminin je pencherait pour dire qu'elle est une fille... mais "vieux briscard" peut faire naitre le doute et sur le net on peut se faire passer pour ce qu'uon veut....
d'aillleurs je suis un chien jaune a griffe rose ( ce qui est tres rare et meme en voie d'extinction)en plus c'est dur d'ecrire des post avec des doigts si petits d'ou mon pietre palmares![]()
![]()
d'ou aussi l'obligation de repasser derriere pour corriger une partie des fautes de frappe (pas toutes ca enleverrai tous le charme)
barbarella a dit:à 15:57![]()
ahhhhhhhhhh, une bonne sangria bien fraîche, une chaise longue et un ventilo![]()
alors barbella est une ivrogne???? t'as raison elle doit cuver en ce momentkrystof a dit:Elle est où barbarella ???
Noyée dans le saladier de sangria![]()
![]()
![]()
![]()
Oh, tu sais, y en a qui sont à zéro posts (mais ils vont pas au Bar, c'est vraiBlaise64 a dit:mais euuh ....j'ai pas de mouffles!!!!
et un post de plus au compteur .... bientot je serais plus le petit dernier....
merci ca fait tjs plaisir un peu de reconfortDark Templar a dit:Oh, tu sais, y en a qui sont à zéro posts (mais ils vont pas au Bar, c'est vrai).![]()
Blaise64 a dit:pour la sangria des fetes de bayonne c'etait du 30 juillet au 3 aout et pour la mi aout ca aurait ete avec plaisir mais je serai au canada jusqu'à la fin des vacances.... apres c 'est la prepa a bordeaux![]()
ici j'ai pas le ventillo mais j'ai la piscinece qu'elle est bonnne
... l'eau de ma piscine![]()
barbarella a dit:Voilà, voilà, j'étais coincée dans la chaise longue, mais.... attention.... je réfléchissais.... :
je ne suis pas une ivrogne, ou alors très peu
Blaise64 a dit:et hop plus que deux posts ... pour la prochainnne definition je propose accent circonflexe comme reponse