10.13 High Sierra Le plein de bugs....

dunzy

Membre enregistré
21 Février 2018
1
0
50
Bonjour a tous, premier post ici.

Voila, depuis quelques temps, j'ai un tas du petits bugs qui s'accumulent et cela devient lourd....

Tout a commencé par l'impossibilité de faire une sauvegarde time machine sur un DD externe en usb, la sauvegarde se lance puis s’arrête aux bout d'un certain temps.
Pour tenter de régler le problème j'ai : essayer avec 2 DD externe differents, reformater le DD avec utilitaire de disque.
Rien a faire

2ieme bug : impossible de faire la mise a jour en 10.13.3 avec code erreur : L’opération n’a pas pu s’achever. (NSURLErrorDomain erreur -1012).

3ieme bug : impossible d'activer l'identification a 2 facteurs ( j'en ai besoin pour pour fantastical 2 sur le Mac mini et pour ma boite mail @me.com sur mon téléphone android ), je recois mon code par SMS, je rentre mon code et j'ai un message "réessayez de saisir votre code de validation", je retente une fois, 2 fois etc...rien.

4ieme bug : les grands moyens, clean install. Je boot avec cmd + R, Re-istaller le système et la message impossible de se connecter au serveur....

Voila, je tourne en rond,merci de votre aiiiiiiiidddddeeeeeeee !


mac mini fin 2012,
2,5 GHz Intel Core i5,
16 Go 1600 MHz DDR3
SSD