"le plus vaste labo équipé en Mac derrière celui d'Apple à Cupertino" !!!...

golf

Membre vénérable
Club iGen
8 Mai 2001
14 169
880
71
Chez Belzébuth
Cela fait plusieurs mois que je prends la défense de Mac Os X et de Microsoft et qu'on me rabroue...
Lisez cet article... C'est rafraîchissant et réconfortant...
Le père Gate$ n'a pas la réputation de jeter l'argent par les fenêtres et son enthousiasme pour la division Mac BU n'est pas d'aujourd'hui !...
M'est avis que les gens de la WXP BU doivent grincer des dents... Outre les critiques [souvent] fondées sur XP, ils savent qu'il y a des fonctionalités
d'Office:Mac vX qu'ils ne pourront jamais exploiter...
smile.gif
wink.gif
cool.gif

tu l'as dit mais...
si pour l'instant tout va bien, qu'en sera-t-il à la fin des accords croisés?
et quand la MBU deviendra vraiment trop puissante y'aura toujours un Balmer pour lui couper les ailes ....
Donc optimisme de rigueur aujourd'huis... mais demain?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ouizard:
tu l'as dit mais...
<HR></BLOCKQUOTE>

Si ej ne m'abuse, il sont déjà expiré, ou ne vont pas tarder.. et Kevin Browne à New York a clairement laissé entendre que MS continuait "tant qu'il y a de l'argent à se faire" (ce qui est somme toute logique).

Je confirme que la MacBU est très bon esprit et sort des softs de toute première qualité !!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ouizard:
tu l'as dit mais...
et quand la MBU deviendra vraiment trop puissante y'aura toujours un Balmer pour lui couper les ailes ....
Donc optimisme de rigueur aujourd'huis... mais demain?
<HR></BLOCKQUOTE>
Il est vrai que le procès qui oppose mike$ au gouvernement fédéral et que les nouvelles plaintes de différents état ont favorisé et favorisent la Mac BU mais les produits Mac chez crosoft ont toujours rapporté du cash...
- l'univers des Mac users est un monde où le piratage est un épiphénomène
- cet investissement en la Mac BU est la preuve qu'il y a un avenir pour X
- s'il y a eu autant de $ engagés c'est qu'il savent qu'il y aura un retour en cash
etc...
Autant d'arguments qui laissent présager un bel avenir à la Mac BU crosoft$

Oyez, oyez, bonnes gens, jouez, utilisez tranquiles votre MacX, crosoftMacBU veille pour vous !...
wink.gif