Le poids n'es plus un probleme..

KillerDeMouches

Membre actif
3 Avril 2000
596
1
Visiter le site
Je ne veux pas etre mechant, mais il y a aucun facteur technique qui empecherait la distribution de MacOS X sur le web: Linux s'est ainsi largement diffusé, et quand on a l'ADSL ou le cable on peut se permettre de telecharger 600Mo: J'ai deja telecharge 2 distribution de linux (yellow dog et linuxPPC 2000). De plus, si on se fie a la quantité de CD pirates et de films pirates en Divx dans les endroits peu respectable du web...

Certains vont surement dire que les serveurs d'Apple risqueraient la surchage... Dans ce cas, il suffit de rapeller des debits qu'ils ont supportes lors de la derniere intervension de Steeve Jobs presentant fierement son cube...

Bien a vous! J'espère que MacOS X beta sera web diffusé (ou pourquoi pas, toujours comme linux, une option por l'installer depuis le web pour eviter d'avoir a graver un cd..)

------------------
 
salut,
Moi je préfère la solution CD éventuellement inséré dans les magazines mac. comme macworld ou svm mac. Même si cela oblige à acheter le journal de toute façon c'est pas ininteressant.
A+
Manu
 
Eh ben nom, je peux vous prévenir l'avenir (haha très drôle!) et vous dire que la béta est payante!!!

Même 60 balles!

Nostradamus a parlé!!
 
Ouais mais aaaaatends lààààààà,

Y'aaaa paaas l'feuuuuu auuuuu laaaaaaaaaaac ! ! !

Ouuuuubieeeeeeen?

Ou à moins que nostradamus ne soit suisse! (héhé)

1fr CH = 4 frs F