le port 25 a expiré ???

Futur Mac in love

Membre confirmé
16 Janvier 2005
38
0
Je ne peux ni envoyer ni recevoir de mail sous "MAIL" alors que faire quand le message d'errreur est le suivant :

Il existe peut-être un problème avec le serveur de courrier ou le réseau. Vérifiez les réglages du compte ?personnel? ou réessayez.

L?erreur du serveur est : La connexion au serveur ?pop.wanadoo.fr? sur le port 25 a expiré.

Merci

ben58 a dit:
J'ai le même soucis ce soir alors que je n'ai touché à aucun réglage.
Je voudrais aussi une solution si il y a!

Je n'ai jamais eu ce problème sur mon PC qui fonctionne toujours ....Alors je crois bien que mon Ibook et la connexion internet c'est pas vraiment une histoire qui roule ...

Alors qu'une âme salvatrice puisse nous venir en aide. L'assistance wanadoo sur le site spécifique à Mac n'apporte pas de réelle réponse. j'ai retenu qu'il ne fallait pas utilser de rallonge. C'est ce que j'ai fait ; pas de résultat néanmoins ....

Je relève mon courrier actuellement soit sur mon PC (Outlook) ou sur Wanadoo Mail.J'irai mercredi interroger le "coach" Wanadaoo de l'agence France Telecom. Je ne me fais guère d'espoir ; "Mac ?" m'a t il déjà dit "connais pas !" tout en me proposant de lui expliquer .. moi qui débute sur Mac ...

C'est dommage d'être confronté à ce type de problème qui agace ...

Ca m'arrive assez souvent et d'un coup, sans avoir touché aux réglages, alors je vais dans références, je bidouille et ça repart!

C'est pas géniale mais bon.........

ben58 a dit:
Ca m'arrive assez souvent et d'un coup, sans avoir touché aux réglages, alors je vais dans références, je bidouille et ça repart!

C'est pas géniale mais bon.........

Euréka !!! j'ai supprimé toutes mes config. tant internet que mail pour redémarrer à 0. Puis je me suis aidé de l'assistant pour tout reconfigurer et ça a marché (à mon grand soulagement) j'ose ne plus rien touché et cherche tous les "cadenas" posssibles pour verrouiller mes paramétrages. Une bonne dose de patience et de calme s'imposent pour éviter les cafouillages et la précipitation

@ bientôt pour d'autres aventures