Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par yt: D'après des sources bien informées Steve Jobs lui mêne posterrait sur ce forum, on ne connait pas son pseudo mais il a près de 1000 posts! essayé de deviner qui sait moi j'ai ma petite idée!
D'après des sources bien informées Steve Jobs lui mêne posterrait sur ce forum, on ne connait pas son pseudo mais il a près de 1000 posts! essayé de deviner qui sait moi j'ai ma petite idée!
pour comprendre le français il utilise le traducteur automatique qu'est en train de mettre au point Apple !sortie prevus a la première mise à jour de 10.2 en fevrier 2003.
je peut pas dire d'ou viennent mes ifos c'est confidenciel!
Bon j'avoue.. Steve jobs, c'est moi.... Et ne dites pas que je ne parle pas francais.. Il y a 2 ans a l'Apple expo j'avais débuté le keynote en Francais... Sisi, vous ne vous en souvenez pas??