Le pseudo du dessus

Statut
Ce sujet est fermé.
D

Deleted member 70384

Invité
En voyant ce topic, et plus particulièrement les derniers messages, j'ai eu une idée (de génie, cela va sans dire :D).

Comme pour les avatars, mais version pseudo : trouver un acronyme correspondant au pseudo du poster précédent. Comme Blue Screen Of Death Valley pour BS0D, par exemple. Le jeu se complique pour les pseudos longs, bien entendu (en gros, LHO sera payé pour poster :D).

J'inaugure avec
Politique Est-Roumaine Sous Obscurantisme Néo Nioub Electronique.

Pour moi, vous pouvez raccourcir en Stockholm :D
 
En voyant ce topic, et plus particulièrement les derniers messages, j'ai eu une idée (de génie, cela va sans dire :D).

Comme pour les avatars, mais version pseudo : trouver un acronyme correspondant au pseudo du poster précédent. Comme Blue Screen Of Death Valley pour BS0D, par exemple. Le jeu se complique pour les pseudos longs, bien entendu (en gros, LHO sera payé pour poster :D).

J'inaugure avec
Politique Est-Roumaine Sous Obscurantisme Néo Nioub Electronique.

Pour moi, vous pouvez raccourcir en Stockholm :D

J'ai Rien Compris A Ton Jeu... :confused:

:D
 
Bootcamp Eclipse NuFile Kompozer EMail NeoOffice OpenOffice Bento iLife


Plus Marrant à faire avec des noms de produit compatible Mac !
 
Jeune Urbain Gay Naturel Irrésistible et Novice

cherche acronyme pour passer la nuit.

.
 
Ludicrous Homosexual Oddity ? :p


( ça risque de tourner en rond :p )
 
ouais non... là il y a trop de lettres :mouais: pas sympa les mecs, je passe.. :siffle:
 
Même Avec Rien Il Espère...

Super, Tu Ondules Comme Kannibal Habitant l'Ouvrage Léger et Malencontreux





:mouais:
 
artiste névrosé, tueur overdosé, incompétent notoire enterré 59 m sous terre.
 
Mais quelle Sottise !


"initials, initials....MS "

Bon, on me cite directement dans le premier post, alors je me sens obligé de participer (et j'ai pas le plus facile put*¨°!!!)...


Xerox Me At Night (je sais c'est pourri, je vous promets je fais mieux la prochaine fois :p)

ET CELUI QUI PASSE DERRIÈRE MOI DOIT TROUVER AUTRE CHOSE QUE "BLUE SCREEN OF DEATH" (d'ailleurs c'est un 0, pas un O :rateau::rateau::rateau:) SINON C'EST TROP FACILE, NAH !
 
Ahhh, revoilà LHO (OQ) :p


La Honteuse Odeur de fesse qui règne ici :rateau:
 
Statut
Ce sujet est fermé.