A
Anonyme
Invité
Amok -Qu'avez vous été capable de faire par amour? Le con (je parle de comportement a dit:On avait compris, évidemment![]()
![]()
![]()
Amok -Qu'avez vous été capable de faire par amour? Le con (je parle de comportement a dit:On avait compris, évidemment![]()
![]()
![]()
Pfff. :rolleyes:Bassman a dit:On m'appelle ??![]()
![]()
Bilbo a dit:Pfff. :rolleyes:
[Mode "je sais des choses mais je ne dirai rien parce que, moi, je ne suis pas un traître" on]
Tout le monde n'a pas d'accointances avec les chauve-souris comme Foguenne. Le titre de Batman, il faut le mériter.
[Mode "je sais des choses mais je ne dirai rien parce que, moi, je ne suis pas un traître" off]
À+
Peut-être, mais "Batman" ce n'est pas ton surnom. Comme quoi, tout le monde ne peut pas le porter.Bassman a dit:Mon surnom vient quand meme de la alors pouille pouille le monsieur en mauve![]()
![]()
![]()
bebert a dit:Sous quelle forme aimeriez vous revenir?
Une femme.
fabienr a dit:c'est vrai que c'est la grande question pour un mec: ça fait quoi d'être une femme? :heu:
loudjena a dit:? Qu'avez vous été capable de faire par amour?
M'anéantir.
loudjena a dit:...
? Qu'est ce qui vous fait lever le matin?
Un désir de mouvement, la lumière, un signal vertical, le sifflement de la bouilloire.
...
? Pensez vous que tout le monde puisse devenir artiste?
Seuls les habités et les malins peuvent-ils l'être ? Tout le monde peut-il regarder et voir ? Es-ce le regard qui crée l'artiste ?
? D'ou venez vous?
Du soleil, de la lune et des étoiles. De la naïveté d'une femme.
...
? Qu'aimeriez vous recevoir pour votre anniversaire?
Peu importe pourvu que se soit sincère. Je préfère une claque vraie au baiser d'un amour frelaté.
...
? Qu'avez vous été capable de faire par amour?
M'anéantir.
...
? A quoi vous sert l'art?
A plonger dans la lumière du noir avec lui. A comprendre le monde. A être émue.
...
loudjena a dit:...
? Sous quelle forme aimeriez vous revenir?
...Un truc avec des poils.
On l'a retrouvé !!!loudjena a dit:...j'ai déjà un fournisseur exclusif de haut vol....
Juste en passant a dit:On l'a retrouvé !!!
![]()
![]()