Vite tous dans ton abris atomique :muted:Arrêtons ces bêtises et regardons la situation en face.
La vérité c'est que c'est la fin du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais d'où penses tu que j'écris??!Vite tous dans ton abris atomique :muted:
Non c'est plus une question technique. Que va t'il se passer si tout le monde regarde netflix au même moment, si tous les étudiants de France se connectent à l'ENT, suivent des cours avec webcam, toussa quoi ... Ca passe ? les "tuyaux" vont fondre ? les serveurs exploser ? le retour du minitel ?Ce topic fais quand meme un peu doublons avec ce topic
Mais non, mais non, ce sera bien pire, les signaux de fumée et le tam-tam. Pour allumer le feu, ce sera très dur avec du silex.le retour du minitel ?
Non ,Non c'est plus une question technique. Que va t'il se passer si tout le monde regarde netflix au même moment,
pour m'aider dans ma crise de la trentaine!!!
PS: Ah et puis j'ai un vieux modèle de Y-Wing logo à finir de monter.. Ca fait plus de 10 ans que je cherche le temps de le faire . C'est l'occasion ou jamais!
t'as l'impression que les week-end, Internet est en PLS? Ça ne changera rien et il ne se passera rien. Les architectures ne sont pas dimensionnées "au plus juste" non plus..Non c'est plus une question technique. Que va t'il se passer si tout le monde regarde netflix au même moment, si tous les étudiants de France se connectent à l'ENT, suivent des cours avec webcam, toussa quoi ... Ca passe ? les "tuyaux" vont fondre ? les serveurs exploser ? le retour du minitel ?
oui c'est ce que je me disais aussi mais les usages seront peut être différent et la concentration plus grande. C'est vrai que contrairement aux hopitaux, les réseau n' est pas dimensionné "au plus juste".t'as l'impression que les week-end, Internet est en PLS? Ça ne changera rien et il ne se passera rien. Les architectures ne sont pas dimensionnées "au plus juste" non plus..