Le retour du Cube ?

Oué. Ça va être super cher et y'en aura pas beaucoup. Dommage.

Les Spartacus n'avaient pas tous été vendus ... Espérons que ce ne sera pas oublié.

Les Spartacus valaient 10 000 $ pièce au début
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Zitoune:</font><hr />Le retour du Cube ?

[/QUOTE]

Si c'est vrai il n'y aura plus d'effet de surprise, MacWhispers veut gacher le 20e anniversaire du Mac ?
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr /> Ou est-ce que je peux le précommander ?

laugh.gif

[/QUOTE]

J'ai peur que cela ne passe pas dans ton budget ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

J'ai peur que cela ne passe pas dans ton budget ...

[/QUOTE]

Je ferai un pret sur dix ans
wink.gif

Ce serait en tout cas une très bonne idée !!

Le Cube était (est) vraiment magnifique, épuré et beau, pratique et silencieux, etc...

Certes je comprend qu'il revenais trop cher pour une production de masse (avec les pbs de craquelure etc), mais je pense qu'il a sa place comme bécane "vitrine" du savoir faire d'Apple, et qu'offert en petit nombre pour qq "happy few" amateurs de belles choses...
zen.gif

Pis 20 ans, ça se fête
laugh.gif

Ça serait même dommage qu'Apple ne se manifeste pas d'une manière ou d'une autre pour célébrer ça...
Effectivement le ticket d'entrée sera sans aucun doutes ultra-cher, mais ça fait quand même rêver
wink.gif

En tout cas, pour une occasion pareille, j'aimerais vraiment êter supris, et ne pas avoir une resucée du cube en version plaqué or, mais plutôt une machine innovante au design original.
Wait and see...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MrStone:</font><hr /> Pis 20 ans, ça se fête
laugh.gif

[/QUOTE]
La dernière fois qu'Apple a fété ses 20 ans, ils ont sorti un ordi à 10 000 $
crazy.gif

Bah ouais, on se fait les cadeaux dont on a les moyens...
crazy.gif

Dans un sens, c'est dommage que ça ne soit réservé qu'à certains 'happy few', mais sinon ça perdrait de son sens...
T'imagines, un Cube 20eme anniversaire-toutes-options à 1000 euros ??
A s'rait trop bien
wink.gif

C'était un PPC à 160 ou 180 dans le spartacus, pas foutu de me rappeler... ?
N'empêche, ça fait presque rigoler avec du recul, un truc qui a couté si cher et qui est si vite obsolète
crazy.gif

Quoique, comparé au prix des premiers mac dans les années 80, ça laisse un peu de marge
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MrStone:</font><hr /> C'était un PPC à 160 ou 180 dans le spartacus, pas foutu de me rappeler... ?
N'empêche, ça fait presque rigoler avec du recul, un truc qui a couté si cher et qui est si vite obsolète
crazy.gif
(...)

[/QUOTE]

C'était un PPC à 200 Megahertz. Si vite obsolète comme tu dis, mais c'est une machine de collection qui a vu son prix grimper.

Niveau collection, je me suis arrêté au Classic que j'ai récupéré à coté d'une poubelle un beau matin (c'est véridique !!)
Le bruit de son lecteur de disquettes me fait toujours rêver
wink.gif

un cube G5 en alu, j'achete directe maintenant qu'on peut mettre des gros DD pas de probleme !!!

allez vas y steve