le retrouver sur hotline

pasc

Membre actif
29 Mai 2002
569
16
47
vraisemblablement chez ouame
Bonjour,

une t'ite question, je ne crois pas que ce soit possible, mais bon.
J'ai téléchargé une bonne partie d'un fichier par l'intermédiaire de hotline. Malheureusement, j'ai planté en faisant autre chose
mad.gif
et j'ai rebooté. Me voilà donc avec un bout de fichier.
Serait-il possible de :
1 - reprendre le téléchargement où il en était ?
2 - retrouver le serveur sur lequel je téléchargeais (oui, je sais, j'aurais dû le sauvegarder, mais vous savez ce que c'est, on s'emballe, on s'emballe, et puis voilà.)
zen.gif
zen.gif
zen.gif

Salut,
Tu peux reprendre sans problème le téléchargement de fichier sur Hotline mais il faut que tu te connect au serveur d'ou vient le fichier et la pas moyen de le retrouver (juste ta petite tête)
wink.gif
.
Sinon tu peux poursuivre le téléchargement à partir d'un autre serveur qui à le même fichier (même nom) mais là tu risque de te trouver avec deux moitié de fichier qui ne vont pas ensemble.
Voilà pour ton problème actuel. Et pour l'avenir utilise frogblast. Tu peux le trouver .
Bonne chance, @+

Merci pour frogblast ! Pour l'instant je reste sous 9 (j'préfère...) mais comme un jour je serais forcé de migrer...

Pour info, j'ai fait pomme+i sur le bout de fichier, et y'a une adresse IP dans "commentaires". J'essaye de m'y connecter, mais pour l'instant ça marche pas.

zen.gif

l'adresse IP peut venir de n'importe ou (premier serveur où a été déposé le fichier etc.), de plus les serveurs hotline sont rarements sur des IP fixe

le mieux est d'essayer de retrouver le serveur en cherchant ton fichier avec tracker-tracker.com