Le sac de Peter Parker - The amazing spider-man

Blouchoufe

Membre confirmé
17 Mars 2012
13
0
Salut !

Après avoir visionné le film The amazing spider-man je suis tombé amoureux du sac de Peter Parker/Andrew Garfield.
http://comicbook.com/wp-content/uploads/2012/06/spider-man-gear.jpg

Après des heures de recherche j'ai finalement compris que c'était un modèle custom. J'ai pu identifier le sac de base, un jansport Slacker
http://images-ff.asos-media.com/shmotterstorage/4276/large_ffcb300c-8892-43cf-8436-810a4075caeb.jpeg

J'aimerais bien lui ajouter des sangles comme dans le film. Si vous regardez attentivement, dans le film, les deux sangles se fixent sur la même attache, en "Y". Impossible de trouver un tel système sur l'internet. Tout ce que je trouve, entre autre sur ebay, son des sangles droites, simples.

Quelqu'un aurait une idée de où je peut dénicher un tel système?
(J'vais quand même pas aller dépouiller la poussette d'un enfant :siffle:)
 
Spider-Man utilisait un skate-board ??? :eek:

Ah ben j'comprends mieux maintenant, mais un mythe s'écroule !! :(


Désolé, pour tes sangles, mais je suis tellement déçu !!
:D
 
C'est vrai que c'est assez surprenant Peter Parker en skate. Dans l'ensemble j'trouve que Andrew Garfield n'est pas un aussi bon Peter Parker que Tobey Maguire.
Par contre c'est un Spider-man excellent, de ce côté là j'adhère totalement, j'le trouve beaucoup mieux mis en scène et mieux joué.

Bref.
Toujours rien trouvé, je commence à désespérer. :(
 
Et pourquoi tu prends pas des sangles droites et tu files ça à une couturière ?
(c'est vraiment parce que je fais une pause que je réponds à ce post :rateau:)
 
Les sangles au sac sont son prêt en ce aimé chant - du coup, ils gardent le secret de l'attache en Y pour eux, les fourbes !
 
Les sangles aux longs dés,
Violents de l'eau tonnent …..
Blé semons,
Coeurs,
Dunes,
Lents gueux,
Heurts monotones ….

T'es allé chez Décathlon ?
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
La solution de JPTK me sangle la meilleure. Quand aux boucles en tout genre il faut se rendre dans un magasin de couture / tissus etc etc... ;)
 
  • J’aime
Réactions: Pamoi
  • J’aime
Réactions: ergu
Salut !

Après avoir visionné le film The amazing spider-man je suis tombé amoureux du boudin de Peter Parker/Andrew Garfield.

Emma_Stone.jpg


Après des heures de recherche j'ai finalement compris que c'était un modèle custom. J'ai pu identifier le boudin de base, une andouillette en fait

andouillettes-aux-figues-71175.jpg


J'aimerais bien lui ajouter des sangles comme dans le film
gladiator-ceinture-maximus.jpg


Si vous regardez attentivement, dans le film, les deux sangles se fixent sur la même attache, en "Y". Impossible de trouver un tel système sur l'internet. Tout ce que je trouve, entre autre sur ebay, son des sangles droites, simples, en X, genre:

harnais_sadomaso_pour_homme_fetisha.jpg


Quelqu'un aurait une idée de où je peut dénicher un tel système?
(J'vais quand même pas aller dépouiller la poussette de Hugh Hefner :siffle:)



:cool::D:rateau:
 
  • J’aime
Réactions: aCLR