Le seti nouveau est arrivé

Ben etant donné que le fichier apparaît sur le finder, vi, il est tout à fait possible de le glisser sur un éditeur de texte, et de le lire.. si vous aimer mieux
grin.gif


Moi je préfère le terminal, mais bon
wink.gif
 
Chercheurs d'ET, pour ceux qui cherchent à connaitre leurs statistiques locales contenues dans le fichier state.sah, j'ai ce qu'il vous faut
wink.gif

J'ai programmé un outil utilisable sous terminal qui fournit les infos souhaitées (temps écoulé, restant, nombre d'unités envoyées, temps total…). Si ça intéresse quelqu'un, je peut l'envoyer (le programme compilé ou les sources ProjectBuilder, au choix), c'est vraiment pas lourd.
pour ceux qui choisissent la version compilée, je dois préciser le path pour le dossier Seti (celui qui contient state.sah) : chez moi, c'est : ~/Documents/Seti@home_data
Je peux le changer si vous votez une majorité différente
grin.gif
grin.gif

Sinon, je pense qu'il est intéressant, lorsqu'on utilise la version "mode texte" de Seti de paramêtrer son crontab pour qu'il se lance automatiquement, non ? C'est ce que j'ai fait, ça marche très bien?

PS : sur mon mac, c'est près de 30h par unité
shocked.gif
 
Le fichier state.sah est bien un fichier texte. Cela m'a permis de voir un inconvénient de Mac OS X par rapport à Windows 2000 (que le responsable info de ma boîte m'a gentiment installé sur un PIII 600, en lieu et place d'un antique pentium pro et de Windaube 95) :
en faisant un clic droit sur un fichier, on a parmi les menus contextuels un menu "ouvrir avec" qui permet d'ouvrir le fichier avec un des logiciels avec lequel on a déjà ouvert ce fichier. C'est assez élégant.
Bon c'est bien le seul avantage que j'y vois, rassurez vous. Mais les menus contextuels de Mac OS X sont vraiment pauvres. Dommage, quand on sait que le système reconnait le 2° bouton sans driver (et même quelquefois la molette)