le sifflement du MacBook...

c'est koi ça ????? :confused:

C'est le bruit que fait mon MacBook, qui serait parfait s'il ne faisait pas ce bruit suraigu quand le cpu est au repos.
Alors j'ai juste envie de faire moi aussi un peu de bruit pour que Apple reconnaisse que ce soit un problème.

Je ne crains pour toi qu'apple ne réagisse fasse à ça mais bon ...:siffle:;)

Sinon fais une recherche sur le forum, je crois que le même problème existe sur macbookPRO et qu'il y a une solution.
C'est un petit module à installer, car apparement c'est un problème de gestion des CPU !

Donc fais une recherche ça devrait aller ! ;)

pour ma part, j'ai occasionnalement un sifflement dû au disque dur, mais je n'ai pas autant de bruits que le tien ...

tu peux tj aller voir dans un apple center....

Bonjour,

Pour pas rassurer, sachez que sur mon Powerbook G4 1.25GHz j'ai aussi un petit son similaire (voir identique) à ce que j'ai pu entendre sur un MacBook Pro récent, et mon Powerbook a connu 2 cartes mères (évidement pas pour ce problème, il ne me dérange pas du tout) et sur les deux y'avait le petit sifflement. Mais il est très faible et peu audible (tout comme sur le MacBook Pro que j'ai eu l'occasion d'essayer).

Cela dit il parait que les MacBook Pro récent, pour ceux qui sont touché, le son est bien moins audible que sur les premières séries.

A+