le ski

Statut
Ce sujet est fermé.
Le ski... Et pourquoi pas du sport tant qu'on y est ?

Pourquoi faut-il toujours que ceux qui se soucient de vieillir en bonne santé soient ceux qui en aient le moins besoin ?... :D

DocEvil a dit:
Le ski... Et pourquoi pas du sport tant qu'on y est ?

Pourquoi faut-il toujours que ceux qui se soucient de vieillir en bonne santé soient ceux qui en aient le moins besoin ?... :D

Pourquoi faut-il aussi qu'ils croient que leurs pratiques vulgaires et sudorigènes puissent être la panacée pour le reste du monde? ... Inébranlable fatuité des brasseurs d'air :mad:

PATOCHMAN a dit:
Pourquoi faut-il aussi qu'ils croient que leurs pratiques vulgaires et sudorigènes puissent être la panacée pour le reste du monde? ... :mad:

Tu parles toujours des skieurs là hein ? :mad: :D

PATOCHMAN a dit:
Eux, au moins, il font pas chier le pauvre monde avec leurs jeux de plage débiles...

Je te l’accorde bien volontiers. En même temps ils se traînent sur la route et voyage avec leurs clebare. (Remarque c’est mieux que les con***ds qui les accroche aux arbres et foutent le camp).

Jec a dit:
Ahhhh le ski ... J'ha**** en bas des remontées, je bosse quand il y a des vagues de touristes, et je vais en semaine quand t'es seul au monde ... c'est le panard ! l'abonnement en plus au prix indigène.. que du bonheur. C'est au programme de demain !!! :D:D
ah enfin un skieur

joubichou a dit:
ah enfin un skieur
Perso, je suis moniteur permanent en ESF, c'est un peu pour cela que depuis le début de saison j'ai un peu levé le pied sur MacGé. En ce moment c'est bien on a du temps à nous, mais les vacances scolaires c'est l'enfer, 8/9 heures par jour dans le froid, sans manger ou éventuellement un mauvais sandwitch sur un télésiège et tous ça pour à peine 300¤ par jour c'est dur...:D :D :D

Dos Jones a dit:
Perso, je suis moniteur permanent en ESF, c'est un peu pour cela que depuis le début de saison j'ai un peu levé le pied sur MacGé. En ce moment c'est bien on a du temps à nous, mais les vacances scolaires c'est l'enfer, 8/9 heures par jour dans le froid, sans manger ou éventuellement un mauvais sandwitch sur un télésiège et tous ça pour à peine 300¤ par jour c'est dur...:D :D :D
tu es dans quelle station de ski

Dos Jones a dit:

A ce tarif, je veux bien me geler le cul quelques jours.:o

joubichou a dit:
mais je pense qu'il est indépendant comme moi,après les charges,les assurances....il reste pas grand chose

Dans ce cas de figure ça semble bien moi intéressant effectivement.:mouais:

Moi c'qui m'ennuie, c'est que le ski me rend schizophrène. Autrement c'eut été un plaisir.

Dos Jones a dit:

je fais la même chose sur les plages l'été (pas du ski, de la natation et secourisme) mais c'est beaucoup moins bien payé !!! bon d'accord, nous on a chaud et on mange bien :D :D

joubichou a dit:
tu es dans quelle station de ski
Dans une station des Alpes du Sud *,
mais fait froid quand même...:D

* Indice : Classée 85 sur 201 dans le "Traces" de Décembre mais shutttt...:zen:

G2LOQ a dit:
A ce tarif, je veux bien me geler le cul quelques jours.:o
Mais quand ça dure depuis plus de trois semaines tu te demandes si t'aurais pas mieux fait de faire OS chez Renault...:D

joubichou a dit:
mais je pense qu'il est indépendant comme moi,après les charges,les assurances....il reste pas grand chose
T'inquiètes l'en reste suffisament et pas au black... :D

r0m1 a dit:
je fais la même chose sur les plages l'été (pas du ski, de la natation et secourisme) mais c'est beaucoup moins bien payé !!! bon d'accord, nous on a chaud et on mange bien :D :D
Nous, on a froid, on mange pas, mais qu'est-ce qu'on touche... :D :D :D

Vosu savez quoi : il va filmer ses vacances au ski et sortir un film : "Les bronzés 4 : Joubichou pour la vie". :p :p :p :D :D :D :D

Bonnes vacances Joubichou. :zen:

Et qui c'est ski ka fait de la peuf aujourd'hui...???

C'est bibi, 25 de fraiche au réveil, légère, légère...:love: :love: :love:

Pensez à vous tiens sur ce coup...:D

• J’aime
Réactions: quetzalk
Note 1: Signaler ce post à Backcat, ça va l'énerver autant que moi.
Note 2 : penser à utiliser mes relations pour faire bannir Dos Jones.

rezba a dit:
Note 1: Signaler ce post à Backcat, ça va l'énerver autant que moi.
Note 2 : penser à utiliser mes relations pour faire bannir Dos Jones.
:love: :love: :love:
Vu que cette nuit on en reprend en principe 30, la note 3 pour demain sera l'excommunication :confused: :D

joubichou a dit:
arghh ! j'enrage
Enrage O désespoir...:D

Statut
Ce sujet est fermé.