le ski

Statut
Ce sujet est fermé.
moi sur les piste de notre dame de bellecombe du 4 au 10 février.

Tiens pour ceux de la région la neige est "bonne". Car ^remière année que je pars la bas et j'espère que ca sera bien.
Mais je pari que oui

Oey ! après avoir bossé ce week-end, en partie, je suis monté sur les pistes hier .. domaine d'Adelboden- Lenk ... superbe endroit. Pas un chat. Et dans le resto ou la bouffe est presque gratos...:mouais: comme sur les pistes en général ... :eek: je'suis tombé sur ça ...

1901 !!! ... le mec il devait avoir des boulettes grosses comme des melons pour se lancer dans des pentes non pistée avec genre des sabots aux pinceaux.. bon apparement il s'est gauffré un certain nombre de fois vu la tronche de son ratelier !! :D

Quand on sait le matos qu'on a maintenant ... :rateau: ;)

Jec a dit:
1901 !!! ... le mec il devait avoir des boulettes grosses comme des melons pour se lancer dans des pentes non pistée avec genre des sabots aux pinceaux.. bon apparement il s'est gauffré un certain nombre de fois vu la tronche de son ratelier !! :D

Quand on sait le matos qu'on a maintenant ... :rateau: ;)

Oui enfin on sait pas comment on nous regardera dans 100 ans, non plus... et à l'époque c'était pas vraiment un loisir... ;)

Statut
Ce sujet est fermé.