le son de Safari

Statut
Ce sujet est fermé.

meskh

Membre expert
Club iGen
5 Janvier 2005
4 431
546
50
ne serait il point possible de couper le son de safari pour pouvoir ecouter de ma muzik pepere ?? :eek:
hein ?? :D

merci :zen:

desolé :D

ce serait couper le son de mon navigateur internet, Safari en l'occurence ;)

des petites lignes de code ??

:zen:

Mais qu'est-ce que tu entends par couper le son de ton navigateur ? Il ne fait pas de bruit ou ne lit pas de musique, à moins que tu n'écoutes de la musique sur le net ou regardes des vidéos.

Dans ce cas tu coupes juste le son avec le petit bouton à côté de la barre de défilement quand tu lis ta musique ou extrait vidéo sur le net.

edit : le bouton tout à gauche sur la capture ;)

et bien si il fait du bruit, du bruit de publicité, et en effet les jeux en ligne en font aussi :D

pour le moment je me contente d'une balance en faveur de iTunes qui est pratiquement a fond; quant au volume de ma pomme, celui ci est bas, de facon a ne pas etre agressé pas toutes ces pub sauvages

:zen:

Oui mais quand tu joues à des jeux en ligne c'est que tu le veux non ? Donc y'a forcément du son :D

Sinon tu as souvent une option pour désactiver le son directement dans le jeu aussi ;)

Pour les pubs c'est le même principe, cherche bien dans la pub et tu auras une petite icône désignant un haut parleur, sur laquelle tu peux cliquer pour couper le son.

c'est sur et certain :eek:

je voulais juste couper le son du navigateur et pas passer le temps de ma souris a cliker ici et la a chaque fois que je suis gené par une pub et autres bruitages inutiles de jeux délirants :D

merci pour tes reponses :zen:

Le multipostage c'est pas bien. Et poser au mauvais endroit, non plus ;)

Statut
Ce sujet est fermé.