Le sosie de TheBig sur MacG?

Statut
Ce sujet est fermé.

WebOliver

Membre vénérable
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 193
Plus là
Tiens... je tombe par hasard sur ce membre ( :D ) de MacG. :D :love: Un sosie de TheBig? :confused: :confused: :love: :D Qui aurait osé? :D

Ajoutez à cela qu'il soit Suisse et qu'il habite à La Tour-de-Peilz (prononcez pet, oui, oui, comme un... :D ), ça non plus ça ne s'invente pas... :love: :D :love:

Coucou TheBig... :coucou:

Aïe aïe aïe! Je n'aimerais pas être là quand TheBig va s'énerver... Il va lacher ses ours en peluche sur le nioubie!! :D

Tidju !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad: :mad: :mad:
Un imposteur !!!!!!!!!!!!!! :mad: :mad:
ps : quoique un admirateur du Dude ne peut pas être foncièrement mauvais !!!!!! :rateau: :rateau:
ps1 : faut oser quand même ... j'espère que c'est un techniqueux qui ne va pas venir mettre le bordel dans le bar !!!!!!!! ;) :D :D :D
Quel monde ... mais quel monde !!!!!! :confused: :confused: :love:

ça je le savais :D ,c'est un fils caché du BIGOUNET belge :eek:
.
un vrai lubrique celui la,:o quand il planque ses lingots,il ne peut s'empecher de semer :(
.
:affraid: ..........a son age ? ........ :affraid:

.

thebiglebowsky a dit:
Tidju !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad: :mad: :mad:
Un imposteur !!!!!!!!!!!!!! :mad: :mad:
ps : quoique un admirateur du Dude ne peut pas être foncièrement mauvais !!!!!! :rateau: :rateau:
ps1 : faut oser quand même ... j'espère que c'est un techniqueux qui ne va pas venir mettre le bordel dans le bar !!!!!!!! ;) :D :D :D
Quel monde ... mais quel monde !!!!!! :confused: :confused: :love:
Tous les techniqueux (à pas confondre avec les tè-que-nique du sud :o ) finissent par se retrouver au bar, t'es bien placé pour le savoir. :D

Arf ! J'ai été vérifier : il commence un de ses messages par "j'ai un gros problème" ... :rateau:
Moi, mon problème il est plutôt "mini" ... donc, impossible de nous confondre !!! Ouf !!! :rateau:
ps : dire que j'ai failli demander à Amok de s'en occuper !!!! :D

thebiglebowsky a dit:
Arf ! J'ai été vérifier : il commence un de ses messages par "j'ai un gros problème" ... :rateau:
Moi, mon problème il est plutôt "mini" ... donc, impossible de nous confondre !!! Ouf !!! :rateau:

Moi mon problème est ... moyen, mais ma femme ne se plains pas :D

Goulven a dit:
Non c'est juste que maintenant qu'ils ont atteint l'adolescence, tous les rejetons de TheBig s'affirment! Ils recherchent leur père biologique! :D
:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: ... euh ! je crois qu'il serait temps que je vous quitte !!!!! :affraid: :sick:
:love:

thebiglebowsky a dit:
:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: ... euh ! je crois qu'il serait temps que je vous quitte !!!!! :affraid: :sick:
:love:

:D :D :D
Mais non reste. On va t'aider à faire la différence entre les vrais et les faux! :love:

Goulven a dit:
Mais non reste. On va t'aider à faire la différence entre les vrais et les faux! :love:
:up: ... bonne idée Goulven !!! ... :up:
On les fait tous entrer dans une grande pièce remplies de chaises ... ceux qui vont s'asseoir directement au fond, près des radiateurs, ben ce sont les miens !!!!!!! :D :D :D

thebiglebowsky a dit:
:up: ... bonne idée Goulven !!! ... :up:
On les fait tous entrer dans une grande pièce remplies de chaises ... ceux qui vont s'asseoir directement au fond, près des radiateurs, ben ce sont les miens !!!!!!! :D :D :D
S'il n'y avait que ça!
Deuxième test, on les installe devant deux vitrines : une pleine de nounours en peluche et une autre avec les sauveteuses de MacGCopterSuperMachinChose en maillot une taille en moins... On verra qui sont tes dignes descendants! :rateau:

Goulven a dit:
Deuxième test, on les installe devant deux vitrines : une pleine de nounours en peluche et une autre avec les sauveteuses de MacGCopterSuperMachinChose en maillot une taille en moins... On verra qui sont tes dignes descendants! :rateau:
:eek: :eek: ... Non ! Pas ça Goulven !!! ... :eek: C'est trop atroce !!!!!!
Quoique ... :confused:
S'il y en a qui casse la vitrine à nounours, prend le nounours le plus bizarre, court vers les MacGéCoptériennes et tente de les apitoyer avec son nounours à la main et une histoire à dormir debout ... ben celui-là, ce sera p'tete bien le mien !!! :D :love: :love: :love:

thebiglebowsky a dit:
:eek: :eek: ... Non ! Pas ça Goulven !!! ... :eek: C'est trop atroce !!!!!!
Quoique ... :confused:
S'il y en a qui casse la vitrine à nounours, prend le nounours le plus bizarre, court vers les MacGéCoptériennes et tente de les apitoyer avec son nounours à la main et une histoire à dormir debout ... ben celui-là, ce sera p'tete bien le mien !!! :D :love: :love: :love:
Et celui qui casse la vitrine à MacGéCoptérienne, en prend une au hasard, lui arrache son maillot et court l'enfiler à un nounours de peur qu'il n'attrape froid parceque la vitrine est loin du radiateur? Tu en fais quoi de celui-là?? :mouais: :siffle: :love: :love:

Goulven a dit:
Et celui qui casse la vitrine à MacGéCoptérienne, en prend une au hasard, lui arrache son maillot et court l'enfiler
...celui qui va s'arrêter là, ce sera vraiment le mien !!!!!!!!!!!!!!!!!! Arfffffffffffff !!!!!! :D :D :D :D :D :love:

thebiglebowsky a dit:
...celui qui va s'arrêter là, ce sera vraiment le mien !!!!!!!!!!!!!!!!!! Arfffffffffffff !!!!!! :D :D :D :D :D :love:
Bon alors on les recence les candidats à la reconnaissance par TheBig? Les tests sont prêts! Les MacGeCoptériennes aussi?? :D

Statut
Ce sujet est fermé.