Le store Apple de la 5e avenue / islam ...

D'un côté, cela peut paraître un délire de plus à ajouter à une longue série.
D'un autre, aucun lien n'étant fourni vers la supposée source du délire en question, il pourrait aussi bien s'agir d'une sorte de provocation (évidemment malsaine).
Bref, des trucs comme on en voit tous les jours, quoi (certes c'est malheureux, mais ce n'est pas nouveau non plus) et qui ajoutent stress et confusion alors que tout est déjà assez confus et nous sommes bien assez stressés comme ça, ;)

oups:mouais: :mouais:
chez moi, j'ai un tupperware cubique autour duquel je tourne quand je sais plus ou je l'ai rangé:hein: :hein: :hein:
je vais me prendre une fatwa sur la tronche??????:heu: :heu: :heu:
'sont barrés ces mecs!!!!
completement a la rue!!!!!!!!

oups:mouais: :mouais:
chez moi, j'ai un tupperware cubique autour duquel je tourne quand je sais plus ou je l'ai rangé:hein: :hein: :hein:
je vais me prendre une fatwa sur la tronche??????:heu: :heu: :heu:
'sont barrés ces mecs!!!!
completement a la rue!!!!!!!!

Houlà.... le temps va passer à l'orage :D

Le cube d'Apple n'est pas très haut, BL aura du mal à y faire foncer un 767 dedans :siffle:

Moi, je sais pas l'anglé, y a quelqu'un pour me traduire en gros, dans les grandes lignes?

Tout ce que j'ai trouvé là-dessus en français date du mois d'avril...

Marie-Jo boit le café chez Edith: ah en fait, c'est pas très dur à comprendre l'anglé, c'est un peu un mixe, alors la prochaine fois que je poste, je lis l'article avant! Promis! :rose:

Edith boit le thé chez Marie-Jo: ah ouais... heu no comment hein...

Moi, je sais pas l'anglé, y a quelqu'un pour me traduire en gros, dans les grandes lignes?

Marie-Jo boit le café chez Edith: ah en fait, c'est pas très dur à comprendre l'anglé, c'est un peu un mixe, alors la prochaine fois que je poste, je lis l'article avant! Promis! :rose:

tiens, j'aurais pas deviné que t'étais blonde avant... :p:rolleyes::p:mouais::D:D:D

Aurélie85;4006437 a dit:

Ca… c'est bien les suisses… Le Francais, le Suisse Allemand, l'Italien, le Romanche… mais pas l'anglais… :rolleyes: :eek: :o :love:

Hein que je rigole WebO ;)

En même temps, quoi de plus anglé qu'un cube... :siffle:

Bref pour en revenir au sujet, je pense que cette histoire n'est qu'un délire de quelques illuminés monté en épingle, et ce n'est pas à prendre au sérieux, pas au même niveau en tous cas que l'affaire des caricatures.

Enfin, j'ai envie de préciser qu'il ne vaut mieux pas prendre cela au sérieux, c'est la meilleure arme pour ne pas tomber dans le piège de cette "provocation".

Oui mais les adorateurs de la boule de pétanque pourraient y voir qui un affront qui un hommage, suivant leur humeur iconoclaste ou iconodoule ...

Tout ça est scandaleux, ils ont copier aussi le cube de verre du Havre (en bas à droite de la première image, entre les deux volcans sur la seconde) qui permet de descendre en ascenseurs dans la galerie marchande souterraine du Volcan, un Scandale :D :D :D :D

Voir la pièce jointe 12242

Voir la pièce jointe 12243

Nous, à Paris, on l'a échappé belle.
Collage_Barquins_figure20.jpg

en trois post vous êtes arrivés à réunir ce que tout prof de dessin présente à ses élèves pour un cours de perspective...;)

pour rester un peu plus dans le sujet je crois que c'est bel et bien une broutille montée en épingle (heureusement quant même que le cube apple n'est pas resté noir comme peu de temps avant l'ouverture.) Je n'ose imaginer ce que cela aurait donné si au lieu de servir d'entrée à un apple store le cube avait servi d'entrée à un sex shop...

Imaginez… j'ai lu qu'il y avait de l'acohol :o c'est bien? :D
Ma maison, elle est carré, y'a des filles… de l'alcohol… etc… c'est grave?