M'en tappe j'ai que du net depuis le taf en ce moment alors...Amok a dit:Tout individu surpris dans ce sujet sera immédiatement banni. Et prétendre que c'était une erreur d'étage ne servira à rien.
Winnfield a dit:« Et tu sauras que mon nom est le Seigneur, quand ma vengeance te frappera. »
rien , du flood "belliqueux*"jpmiss a dit:Qu'est ce qui se passe ici?![]()
:rateau::rateau:
Nephou a dit:rien , du flood "belliqueux*"
dans belliqueux il y a belli
c dans quel thread?Bassman a dit:C'est la que c'est lamentable, il n'avait rien fait pour une fois, il a dit "je mangerais bien du reblechon" (je m'en souviens très bien, tant sa phrase si poetique m'avait arraché une larme dans ce monde si rude) et ce ignoble personnage de Chagregel a profité de la faiblesse du si grand et estimable SM pour le bannir tel un chien trainé dans la boue.
Le prénommé "Golf" a regardé le lynchage d'un honnete citoyen sans bouger un sourcil, un air de satisfaction dans l'oeil torve de son esprit limité.
La révolte gronde messieurs les puissants despotes...
Bassman a dit:Si je puis me permettre l'arrestation de SM n'a pas été des plus respectueuse pour un Co-leader naturelle du coup de boule.
Je demande donc au nom de mon collegue de coup de boule des comptes aupres des sus dit modo ("petites crottes de modo" comme on les appelle par chez nous)
tsss quel bande d'affreux, ils ont laissé Amok l'émasculer :affraid:Ed_the_Head a dit:Il n'est même plus dans la liste des membres!!!!