ce n'est pas au fouet auquel je pensais :siffle:supermoquette a dit:un coup de fouet ? :siffle:
ce n'est pas au fouet auquel je pensais :siffle:supermoquette a dit:un coup de fouet ? :siffle:
Je bosse MOI..LeSqual a dit:Il est allé manger le fogui lunetteux moustachu???![]()
Il s'épuise à 1 contre 10?!?!
Il tient pas le coup comme notre vrai SM:siffle:
superfoguette a dit:Je bosse MOI..![]()
![]()
![]()
robertav a dit:hooo la grand gueule !!!!!!
sachez que SM m'a priée dans un mp que il ne supporte pas le fouet
instrument trop cruel pour lui !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
lupus yonderboy a dit:Faites attention, avec le fouet. Il s'agit de bien s'en servir. Avant de marquer le dos des vos compagnes et/ou compagnons, il faut savoir deux-trois choses quant à son utilisation. D'abord, on frappe le haut du dos, là où la cage thoracique protège les organes vitaux. Plus bas, on risquerait d'endommager les reins, et ça, les reins, on n'en a que deux, alors attention ! Les fesses sont évidemment un endroit privilégié pour les gens qui aiment le claquement du cuir. Elles sont charnues et on peut y aller franco. Néanmoins, il est toujours nécessaire de frappé de biais par rapport à la raie, car l'entre-fesse est une partie très sensibles.
Voilà, vous connaissez désormais les précautions d'usage, maintenant, amusez-vous bien.
(Merci à Arte et à ses programmes éducatifs et culturels)
(et souvenez-vous : la pratique SM est une célébration de la littérature, celle du Marquis de Sade, bien sûr, mais aussi celle de Leopold von Sacher-Masoch)
TibomonG4 a dit:Il faudra que tu donnes les indications pour les singes et autres animaux à poils, vu que la chasse est ouverte![]()
![]()
superfoguette a dit:Je bosse MOI..![]()
![]()
![]()
teo a dit:Je sais pas comment on peut aimer mais bon, tous les gouts sont dans la nature![]()
supermoquette a dit:et je vous dis pas comment il a réussi a brunir mes lentilles houlalalalalalalalal car y a des yx bleuxs derrière :o
rezba a dit:En noir et blanc, on ne voit pas trop la différence :siffle:
Lorna a dit:![]()
![]()
Et c'est un modo qui poste ça !!! :rolleyes:
Lorna a dit:![]()
![]()
Ben quoi ?? il a une belle moustacheLorna a dit:![]()
![]()
rezba a dit:Ben quoi, c'est un portrait de Pierre Vassiliu !![]()
rezba a dit:Ben quoi, c'est un portrait de Pierre Vassiliu !![]()