TibomonG4 a dit:Tout ce qu'on aime :rateau:![]()
...c'est top parfait... :love:
TibomonG4 a dit:Tout ce qu'on aime :rateau:![]()
Lila a dit:...je ne prête jamais une oreille (ni rien d'autre) aux rumeurs....je fais toujours mes expériences par moi même![]()
TibomonG4 a dit:Les expériences limites il n'y a que ça ce vrai pour rencontrer le réel :hosto: :rateau:![]()
TibomonG4 a dit:Les expériences limites il n'y a que ça ce vrai pour rencontrer le réel :hosto: :rateau:![]()
chagregel a dit:Il fallait venir à Grenoble :rateau:![]()
![]()
La mouette a dit:Toute la question est aujourd'hui : sera-t-il là ??
Oui oui !! SM l'homme qui déposseda Zapata de ses moustaches aura-t-il le courage ou l'audace de revenir après la mobilisation sans faille de dizaines de flooder ?
La question est ouverte ( ou je la pose?) la réponse dans le prochain éposde de Santa Moquette le retour du bagne...
Si,si j'ai bien dormi![]()
LeSqual a dit:et peut être sera t il accompagné du monstre de ces fantasmes!!! j'ai nommé: Superfoguette!![]()
LeSqual a dit:et peut être sera t il accompagné du monstre de ces fantasmes!!! j'ai nommé: Superfoguette!![]()
tu devrais te faire bannir un jour pour ressembler correctement à ton héros...superfoguette a dit:
Noooooonnnnnnn!!!!!! :affraid: :affraid: :affraid:poildep a dit:tu devrais te faire bannir un jour pour ressembler correctement à ton héros...![]()
Ça existe le ban à bonnet ?poildep a dit:tu devrais te faire bannir un jour pour ressembler correctement à ton héros...![]()
supermoquette a dit:Ça existe le ban à bonnet ?![]()
superfoguette a dit:
Noooooonnnnnnn!!!!!! :affraid: :affraid: :affraid:
Un sondage ? genre jury populaire ? :love:La mouette a dit:On devrait créer un sujet pour ou contre son bannissement...on simplement le bannir...![]()
supermoquette a dit:Un sondage ? genre jury populaire ? :love: