Le Switch et les livraisons Apple

Napoleonsolo3

Membre actif
1 Février 2008
120
13
56
Cette longue liste de personnes faisant part de leur envie de passer sur Mac mais qui hésitent ça fait un peu secte :confused:. Oui mais voilà moi aussi je veux rejoindre la secte des "switcheurs"! Marre des Pc et envie de l'esthétique Apple. Alors j'ai commencé par un Mac Book pour ma femme et maintenant j'ai commandé un IMAC 24', 2.4ghz. Mais voilà l'erreur c'est le recours à Sofinco pour étaler le paiement. 15 jours que j'attends!! Je n'en peux plus je veux mon IMac. je veux pouvoir poser de vraies questions sur macgeneration (au passage j'adore ce site!) et pas seulement baver sur les comparatifs et autres test.
Bon une question tout de même quelqu'un a-t-il une expérience des délais avec crédit + livraison (je parle de quelqu'un solvable bien évidement :love:)

Bon une question tout de même quelqu'un a-t-il une expérience des délais avec crédit + livraison (je parle de quelqu'un solvable bien évidement :love:)

Il y a 3 ans j'ai acheté un portable sony VAIO à paiement échelonné via la carte adhérent FNAC. C'est la finaref qui gérait le crédit. Donc le crédit était immédiat et je suis reparti avec le portable sous le bras... Mais bien sûr l'histoire ne dit pas si j'étais enfin de compte solvable ou pas...

Cette longue liste de personnes faisant part de leur envie de passer sur Mac mais qui hésitent ça fait un peu secte :confused:. Oui mais voilà moi aussi je veux rejoindre la secte des "switcheurs"! Marre des Pc et envie de l'esthétique Apple. Alors j'ai commencé par un Mac Book pour ma femme et maintenant j'ai commandé un IMAC 24', 2.4ghz. Mais voilà l'erreur c'est le recours à Sofinco pour étaler le paiement. 15 jours que j'attends!! Je n'en peux plus je veux mon IMac. je veux pouvoir poser de vraies questions sur macgeneration (au passage j'adore ce site!) et pas seulement baver sur les comparatifs et autres test.

J'ai acheté un iBook il y a trois ans en ayant recours au paiement à crédit. Ca avait été long entre la date de commande et la livraison (un mois, si je me souviens bien) ; mais c'était parce que mon dossier de demande de crédit s'était un peu "enlisé" dans les méandres de Sofinco. En effet, pour procéder à la validation de la commande, Apple attend le feu vert de ces derniers. Si depuis quinze jours tu n'as pas de nouvelles de ta demande (au fait, question bête sans doute : tu as bien reçu, puis renvoyé avec tous les papiers nécessaires le dossier de demande de crédit ?) et que ta commande n'apparaît pas comme validée dans ton suivi de commande en ligne, je te conseille de passer un coup de fil à AFS (Apple financial services) - Sofinco pour savoir où ça en est, et relancer le cas échéant le processus...

Nouvel appel aujourd'hui. Tout est débloqué ! La livraison est prévue vers le 20 février. J'avoue une certaine impatience :D.
Merci pour les réponses et à + sur le forum pour des questions pratiques sur l'utilisation du IMAC.:up: