le test du clan MAK

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Attention, Florent n'est pas un debutant sur UT, loin de la ... il a meme ete beta testeur, c'est pour dire qu'il a joue longtemps avant les autres
grin.gif

Meme si aujourd'hui il a vieilli (Florent pas UT) il a toujours de beaux restes je pense
grin.gif
(c'est pas moi qui irait l'embeter avec ca)

Hello les frangio de la mitrailettes ...
C vrai kon est une communauté plutot en dents de scie en ce qui concerne les ages ... moi avec mes 23 .. et inti avec 29 ans ... sans compter kill y a plus vieux que toi mac fly ... notre gerard nationnale a la salle (= [MAK]lost in time) qui en a 39 ...
Tout ca ... ca fait une belle brochette de mac fraggers en tout cas ... content de voir que de retour du ski .. tout le monde est encore vivant !

Je parlais de TO, Florent, pas UT
grin.gif

En score, je t'ai souvent déjà battut à TO
tongue.gif

Moi je joue très souvent à TO et assez régulièrement donc quand tu veux
mad.gif

Je te bat
grin.gif
quand tu veux !

Et oui, encore un message qui part n'importe ou, mais on est habitué
smile.gif

Bon sinon, un LAN à l'appleExpo, moi je dit voui..... sans aucun problème
smile.gif

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG

Bon on va vous rassurer: A la dernière Appeul Expo, on a profité de nos privilèges journalistiques et amicaux
wink.gif
pour se faire un ptit LAN entre nous, c'est-à-dire Slug Cassou et moi.

Bon...
euh...

Slug en LAN, c'est encore pire que sur le net
grin.gif

heureusement il y avait cassou sur la partie, on s'offrait des frags entre nous avant que le monstre n'arrive
wink.gif

bah tiens encore hier soir... on s'est fait un ptit duel sur le net les deux... au bout d'un moment un autre joueur, plutôt bon, arrive... on a essayé de s'y mettre à deux pour le fragger... que dalle
grin.gif

bah, 7 à 24 avant que mon modem ne décide que c'était marre et qu'il ne coupe la communication... perso je suis assez fier
wink.gif

++
Beru

------------------
Slay Different

Ah chic chic chic
j'ai vraiment hâte que ce soit Apple Expo, que vous veniez tous à Paris, ça serait cool
D'ailleurs si il y a quelqu'un qui cherche un logement sur place, je peux le dépanner...

Ah ben pour moi c'est pas de refus, mais bon on a encore le temps quand même....

Faut que je voit quand je pourrais venir parce que il est sur que mes vieux ne me laisserons pas y aller toutes la semaine...
m'enfin bon, d'ici là, on sait pas ce qui peut arriver, mais vitevite, faut que ca arrive cet AppleExpo...

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Hero:
En age mental je vous prend tous !
Mon age mental est egal au nombre de frags contre Slug: 3 au dernier recensement !
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Elle marche pas ta théorie… je peux pas avoir -4 ans d'âge mental
grin.gif

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)

Moi,je pourrais venir à l'Apple-Expo le week-ed mais je pourrais pas emmener mon Mac, snifff !
Si qlq'un pouvait me dépanner
grin.gif

Moi,je pourrais venir à l'Apple-Expo le week-ed mais je pourrais pas emmener mon Mac, snifff !
Si qlq'un pouvait me dépanner
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Number One:
Elle marche pas ta théorie… je peux pas avoir -4 ans d'âge mental
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Ah ben si ! Ah ben si mon petit monsieur ! Parce que la, j'ai 3 ans d'age mental... donc y'a 3 ans, j'avais 0, et y'a 6 ans, j'avais -3 ! Alors, tu vois ?
grin.gif

------------------
Rest In Pieces --[MGZ]Hero