supermoquette a dit:Ouch ?
les avis sont partagés... ("même pas mal" disent certain(e)s...) :siffle: :rateau:
supermoquette a dit:Ouch ?
Pour l'hébergement, tu peux demander !robertav a dit:j'aurais bien voulu laisser ma voix par ici
mais je viens de me rendre compte
(ben oué , touj une corde en retard moi![]()
)
que si meme ,je ne sais pas per quel miracle j'arrive a enregistrer ma voix
je dois l'heberger apres ......et ça mission impossible![]()
opppp ne pleurez pas , faite 3615 eva et vous allez m'entendre !!!!![]()
![]()
![]()
Vite, la suite !IceandFire a dit:
macmarco a dit:Pour l'hébergement, tu peux demander !
C'est pas un problème !![]()
Alors, tu branches le micro, tu ouvres les préférences système, tu cliques sur "son", puis sur l'onglet "entée" et tu sélectionnes "le périphérique d'entrée" (càd ton micro) dans la petite fenêtre et là, tu peux faire tes réglages et t'enregistrer !robertav a dit:merci marco![]()
![]()
![]()
![]()
avant de passer a cet acte
tu me donne le mode d'emplois pour enregistrer ma voix ????![]()
![]()
Ben, y a pas un endroit sur ton iMac qui aurait une sorte de grille et qui ressemblerait à un micro ?robertav a dit:j'ai un micro interne et sa marche vu la configuration mais je ne sais pas où enregistrer ma voix![]()
![]()
Si tu l'as activé avec les préférences système, tu devrais pouvoir avoir une boîte de dialogue pour lancer l'enregistrement... à ce moment-là tu parles juste devant ton micro...robertav a dit:une grille comme un equalizateur?
oui , c'est la que je vois que mon micro est actif mais je ne voit pas comment je pourrait enregistrer la dessus ma voix !!!!![]()
Génial !!!robertav a dit:merciiiii
j'ai telchatgé audio le second de la liste (le premier est resté grisé a l'ouverture )
dommage qu' il est pas en français mais bon.....j'ai testé , pas encore bien compri comme sa marche mais.....
je vous promet , demain matin au petit dej vous entendrez moi voix
........histoire d'avoir des couchemard toute la journée !!!![]()
![]()
![]()