Le titanium c'est fini !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet jmini
  • Date de début Date de début

jmini

Membre actif
12 Novembre 2001
398
22
40
Metz
www.jmini.fr
Ca y est Apple a introduit l'Alu Book 15'
powerbook15_06052003.gif

Sur l'appleStrore : Tous les PowerBook
hp_product_powerbook12_15_17.jpg

Pourquoi personne n'en parle ???

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Gallenza:</font><hr /> Tu vois vraiment ce que tu as a envie de voir jmini.

[/QUOTE]

il n'a pas tout à fait tort :si vous regardez bien la photo ou ils sont tous les 3 ,il semble que vu comme çà ,le 15 pouces est un alubook et pas un tibook
meme s'il n'est pas encore sorti ,l'alu 15 etait peu etre deja pres sur la photo avec son petit et son grand frere...
je crois qu'iles devaient d'abbord ecouler les stocks...

et puis ,tant mieux si le Titanium disparait,car il etait moche ce portable...et le verni se détachait parait il....
l'ibook et beau ,les nouveau alu aussi....
alors le Ti ,fait un peu dépassé ...

SYD

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Sydney Bristow:</font><hr />

il n'a pas tout à fait tort :si vous regardez bien la photo ou ils sont tous les 3 ,il semble que vu comme çà ,le 15 pouces est un alubook et pas un tibook
meme s'il n'est pas encore sorti ,l'alu 15 etait peu etre deja pres sur la photo avec son petit et son grand frere...

[/QUOTE]

Je ne crois pas, on voit son clavier noir alors que les autres ont un clavier assorti au reste de la coque.

Pure hallucination.

Et de toute manière, Apple (et MacGeneration) ne manqueront pas de vous avertir lorsque l'Alu 15" sortira.
smile.gif

Ouai j'ai été un peu vite...

C'est que j'attends... J'attens... et je vais mourir d'attente...

Parfois on prends ses rêves pour des réalités......

Ce qui m'a mis dedans c'est AppleStore... Après mon imagination a fait le reste...
Désolé...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jmini:</font><hr /> Pourquoi personne n'en parle ???

[/QUOTE]

laugh.gif
tongue.gif
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par JackSim:</font><hr /> Et de toute manière, Apple (et MacGeneration) ne manqueront pas de vous avertir lorsque l'Alu 15" sortira.
smile.gif

[/QUOTE]

Tiens, un JackSim ! Décidemment il ne sort plus que pour les grandes occasions...
wink.gif
laugh.gif

'+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Sydney Bristow:</font><hr />
et puis ,tant mieux si le Titanium disparait,car il etait moche ce portable...et le verni se détachait parait il....
SYD

[/QUOTE]

J'ai un titanium 667 écran de 15 depuis plus de dix huit mois, je n'ai aucun problème de fonctionnement et malgré l'usage intensif que j'en fais et toutes les ballades qui vont avec, il n'a aucun éclat de peinture, voilà, c'est le point de vue d'un mac user satisfait et je souhaite que les nouveaux power books (tout nouveau, tout beau!) seront tout aussi satisfaisant. @+