Le toubarvert revit

Statut
Ce sujet est fermé.
Chtite question en passant, pourquoi toubarvert ? (et pas rienmaisonrouge pas exemple :D:p:D )

naas a dit:
Chtite question en passant, pourquoi toubarvert ? (et pas rienmaisonrouge pas exemple :D:p:D )
Une question que je n'osais pas posé... mais qui en est un excellente ! :siffle:

[MGZ] alèm a dit:
alors sur le toubarvert, il y a Mackie draguant Modern_thing à coup de "prout?" et Web'O draguant Mackie à coup de gel...

bref, les deux playboys font leur show tous les soirs, ne manquez pas Mackie et Web'O au harem ... :D

WebO il est pas au Toubar le soir... y bosse. :rateau: :rolleyes: ;)

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
naas a dit:

parce que :love: touba quoi !

C'est fou le hasard quand même... La batterie du PB qui est vide à ce moment là... :D

iMax a dit:
C'est fou le hasard quand même... La batterie du PB qui est vide à ce moment là... :D

Hmm... si seulement elle était plus souvent vide lorsque tu floodes sur le toubar.... :siffle: :D :p

:love:

Bon ...ça y est.. j'ai installé AOL Instant messenger sur mon vieux iMac (os 9.1), j'ai ouvert un compte (leconkombrmaske)...
bon comment qu'on fait pour aller au "toubarvert" ???

LeConcombreMaske a dit:
Bon ...ça y est.. j'ai installé AOL Instant messenger sur mon vieux iMac (os 9.1), j'ai ouvert un compte (leconkombrmaske)...
bon comment qu'on fait pour aller au "toubarvert" ???

Il doit avoir qqch pour accéder au "salon de discussion public" ou qqch du genre.. et là tu tapes "toubarvert" (sans guillemets évidemment).

bon j'ai bien un menu "community chats" avec la liste des "AIM chats rooms".. mais rien pour saisir un autre salon que ceux de la liste !!?? tin .. me prend la tete tout seul là....

Statut
Ce sujet est fermé.