Le toubarvert revit

Statut
Ce sujet est fermé.
Ce fut d'ailleurs bien utile le soir de la Keynote quand l'unique salon MacGé était saturé.

Pardon© ? :p :p

Depuis des mois et des mois
Mackie, le pauvre, lutte encore seul contre tous.
Il est le dernier survivant, le dernier des cyber mohicans à avoir arpenté ce lieu à encore y aller. Pour s'y trouver seul.

Ceci est certainement une tentative désespérée pour que le toubar ne finisse par s'éteindre, définitivement.

J'avoue parfois y aller également. Afin d'y trouver le calme et l'isolement nécessaire à mon cyber recueillement et mes séances de cyber méditation.

:zen:

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
marrant, j'ai relu entiérement le sujet et j'ai constaté qu'en réalité seulement trois personnes ont participé au Toubarvert* et encore, je peux dire que l'une d'entre elles (benjamin) était grave un nioube...

après, vous étonnez pas si vous ne savez pas pourquoi Amok parle des steppes d'asie centrale, qu'on dit que Gribouille est appelé girb' d'amour, que jeanba3000 possède un tas de pseudos annexes, que l'amok est au Caddie, que alèm est une raclure, que Xav' est un nounours et plein d'autres choses... dont les aventures de drague sur minitel ou en 14000bauds d'Amok ne sont distribués qu'à un public adulte (+21ans) et seulement trouvable dans un sex-shop lyonnais... :siffle:

*(le seul et l'unique et pas cette mauvaise déclinaison ichat créée par macinside à des fins masturbatoires :o)

Depuis des mois et des mois
Mackie, le pauvre, lutte encore seul contre tous.
Il est le dernier survivant, le dernier des cyber mohicans à avoir arpenté ce lieu à encore y aller. Pour s'y trouver seul.

Ceci est certainement une tentative désespérée pour que le toubar ne finisse par s'éteindre, définitivement.

J'avoue parfois y aller également. Afin d'y trouver le calme et l'isolement nécessaire à mon cyber recueillement et mes séances de cyber méditation.

:zen:
C'est drole, j'y etais pas plus tard qu'hier, alors que ca faisait un sacre baille que je ne m'y etais plus allee...

Je tire ma reverence a Mackie qui y est tous les jours avec un espoir certain qu'il revive :zen: :up: en meme temps, les temps d'autrefois ou c'etait bonde, ou il fallait se depecher pour tout lire, suivre et participer aux discussions, les planifications de flood en masse via le Toubar... ca parrait si lointain :( Puis Supermoquette etait aussi un inconditionnel... comme quoi tout se perd :rateau:

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
J'y passe de temps en temps, n'y trouvant qu'un Mackie abandonné de tous.
Ah il est loin le temps des soirées animées par Gribouille et SMG pour le plus grand plaisir des habitués!:D

[MGZ] alèm;4064453 a dit:
marrant, j'ai relu entiérement le sujet et j'ai constaté qu'en réalité seulement trois personnes ont participé au Toubarvert*

*(le seul et l'unique et pas cette mauvaise déclinaison ichat créée par macinside à des fins masturbatoires :o)

Tu t'es pourtant bien investi dans la promo de cet artefact macinsidien. :rateau: :D

abtoub.gif

Ca sent le tabac froid le toubar ! :p

Statut
Ce sujet est fermé.