macinside a dit:c'est mal me connaitre monsieur, elle aurai eu aussi un gros disque dur :o
Qu'est-ce que tu es prétentieux.
macinside a dit:c'est mal me connaitre monsieur, elle aurai eu aussi un gros disque dur :o
C'est drole, j'y etais pas plus tard qu'hier, alors que ca faisait un sacre baille que je ne m'y etais plus allee...Depuis des mois et des mois
Mackie, le pauvre, lutte encore seul contre tous.
Il est le dernier survivant, le dernier des cyber mohicans à avoir arpenté ce lieu à encore y aller. Pour s'y trouver seul.
Ceci est certainement une tentative désespérée pour que le toubar ne finisse par s'éteindre, définitivement.
J'avoue parfois y aller également. Afin d'y trouver le calme et l'isolement nécessaire à mon cyber recueillement et mes séances de cyber méditation.
:zen:
...Supermoquette etait aussi un inconditionnel...
Plaisir de la chaire avant le mariage ne se fera.Oui mais à l'époque sm n'avait pas encore découvert l'amour charnel... :rateau:
Plaisir de la chaire avant le mariage ne se fera.
[MGZ] alèm;4064453 a dit:marrant, j'ai relu entiérement le sujet et j'ai constaté qu'en réalité seulement trois personnes ont participé au Toubarvert*
*(le seul et l'unique et pas cette mauvaise déclinaison ichat créée par macinside à des fins masturbatoires :o)