Le tradada de l'instant d'en ce moment !

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
gKatarn a dit:
C'est pas plutôt un autre morceau de ton anatomie qui est concerné :siffle: :rateau:

même pas, s'est ça le pire en quinze jour j ai tout changer ( je prend des douche tout les jours je me raz un minimum je me leve tot et je met des fringue propre) pour vous dire je cherche du taf fixe

elle ma retourné le crane :love:

Ben moi je te dis, fie toi à ton intuition, c'est tout, pour l'instant ça a pas l'air de te faire de mal cette relation :siffle:

... et moi du boulot. Hello tutti....
macounette-2-coucou.gif
:love:

stook a dit:
'Tain, j'arrive d'Espagne.....
pfff.gif

ça y est, il y a plein de touristes..... :rolleyes:

enfin......

J'espère qu'ils seront partis ce we. Je vais y faire un tour et je me disais que ce serait encore tranquille. :mouais:

Je suis en pleine forme! :up:
Hier, j'ai remis à jour mon cv sur monster, et la, depuis que je suis rentré du travail, mon téléphone n'arrête pas de sonner, déjà 3 rendez vous cette semaine et la semaine prochaine, plus un dossier à compléter!
Ca fait vraiment plaisir! :cool:
Sinon, j'ai passé une journée de merde au taf, mais c'est pas grave, je vais bientot me barrer!

PS : Je sais que vous n'en avez rien à foutre, mais ça fait plaisir quand même! :) :) :)

le_magi61 a dit:
Je suis en pleine forme! :up:
Hier, j'ai remis à jour mon cv sur monster, et la, depuis que je suis rentré du travail, mon téléphone n'arrête pas de sonner, déjà 3 rendez vous cette semaine et la semaine prochaine, plus un dossier à compléter!
Ca fait vraiment plaisir! :cool:
Sinon, j'ai passé une journée de merde au taf, mais c'est pas grave, je vais bientot me barrer!

PS : Je sais que vous n'en avez rien à foutre, mais ça fait plaisir quand même! :) :) :)
ca me fait vachement plaisir pour toi :up:
oui, je "compatis" car je suis un peu dans la même situation. :siffle: bon courage pour la suite ! ;)

Bien joué le Magi :up:

Statut
Ce sujet est fermé.