Et à quoi d'autre tu voudrais qu'on pense ? :oModern__Thing a dit:Vous ne pensez donc jamais qu'a ca :o :rateau:![]()
![]()
A l'argent ? Aïe, pas la tête !
Et à quoi d'autre tu voudrais qu'on pense ? :oModern__Thing a dit:Vous ne pensez donc jamais qu'a ca :o :rateau:![]()
![]()
A des choses plus importantes qu'il faudrait penser... Vas donc finir la vaisselle ! :oCheepnisAroma a dit:Et à quoi d'autre tu voudrais qu'on pense ? :o
Fab'Fab a dit:Là, je viens de passer sous Tiger. C'est pas mal.
Et là je viens de voir que j'ai pas eu un coup de boule depuis le 21 avril... :siffle:
Mais tu y prends goût ma parole :eek:Fab'Fab a dit:Là, je viens de passer sous Tiger. C'est pas mal.
Et là je viens de voir que j'ai pas eu un coup de boule depuis le 21 avril... :siffle:
Tst tst tst... elle est déjà faite voyons :oModern__Thing a dit:A des choses plus importantes qu'il faudrait penser... Vas donc finir la vaisselle ! :o
CheepnisAroma a dit:Et à quoi d'autre tu voudrais qu'on pense ? :o
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Note que les filles et l'argent vont souvent de pair... :siffle:![]()
![]()
![]()
![]()
Nan mais tu me prends pour qui ? :rateau: comme tu te debines... :o retourne-y immediatement !!! :love:CheepnisAroma a dit:Tst tst tst... elle est déjà faite voyons :o
Mieux vaut avoir le premier si on veut avoir le 2e :siffle:-lepurfilsdelasagesse- a dit:Note que les filles et l'argent vont souvent de pair... :siffle:![]()
![]()
![]()
![]()
Elle est déjà faite j'te dis* :o Change la pile de ton Sonotone :oModern__Thing a dit:Nan mais tu me prends pour qui ? :rateau: comme tu te debines... :o retourne-y immediatement !!! :love:
Tu vas finir par te ramasser une savate, me parle pas sur ce ton :love:CheepnisAroma a dit:Elle est déjà faite j'te dis* :o Change la pile de ton Sonotone :o
* Vrai de vrai !
Fab'Fab a dit:Et là je viens de voir que j'ai pas eu un coup de boule depuis le 21 avril... :siffle:
Ah si tiens ! Il reste une petite cuiller et deux couteaux. Je te les laisse, je fournis le liquide vaisselle et le Scotchbrit :oCheepnisAroma a dit:Elle est déjà faite j'te dis* :o Change la pile de ton Sonotone :o
* Vrai de vrai !
Modern__Thing a dit:Vous ne pensez donc jamais qu'a ca :o :rateau:![]()
![]()
Personnellement, au bon petit diner que je vais me mijoter ce soir :love: (non je ne pense pas qu'a manger :o )macinside a dit:Et a quoi tu pense ? :o
Modern__Thing a dit:(non je ne pense pas qu'a manger :o )