:love:DocEvil a dit:Modérateurs ! Qu'on ferme ce sujet : cette femme carresse sa petite bête à poils !![]()
PS. Salut doc
:love:DocEvil a dit:Modérateurs ! Qu'on ferme ce sujet : cette femme carresse sa petite bête à poils !![]()
DocEvil a dit:Modérateurs ! Qu'on ferme ce sujet : cette femme carresse sa petite bête à poils !![]()
toi tu t'es rasé :siffle:DocEvil a dit:Modérateurs ! Qu'on ferme ce sujet : cette femme carresse sa petite bête à poils !![]()
Hé ben :heu:robertav a dit:merci a tous :love:
j'ai un tas de mp , la je profite entre 2 coup de telephone pour donner de nousvelles....je lirais plus tards le mp
mon mari a eté trasferé a Bale vers 14h , il est tombé de 5m environ ce matin a 9h
il a l'epaule louxé et le coude a reconstruire
ils ont dit quil vont mettre du "materiel" .....pour ma belle souer
elle dit que sa doit etre des plaques ou quelques chose comme cela
il devait etre operé demain mais entre temp ils ont vu que
un tendon (ou un nerf , ou muscle , l'infermiere parlait pas bien le français)
a eté dechiré donc il est rentré en urgence a 18h en salle d'op
le docteur qu'il va l'operer il me telephonera cett nuit entre 2 et3 h du mat
pour me dire comment l'operation ça c'est passé
je reviens plus tard, là je m'organise pour demain et les jours qui vont suivre
en plus j'ai 4 entretiens pour un boulot dont 2 demain....ça tombe vraiment mal
a plus tard dans la soirée![]()
t'téléphone maison :love:Foguenne a dit:Là, je téléphone maison en constatant que Drew Barrymore a grandi.![]()
![]()
![]()
:siffle:robertav a dit:l'infermiere parlait pas bien le français
Spyro a dit::siffle:
:love: :love: :love: :love: :love:
madonna a dit:Robertav, demande à ta voisine de dessous (dessus ?) pour les mômes...
Bises à toi :love:....et à ton mari... (tu sais ces bisous qui guérissent tout)
robertav a dit:nan , je leur ai imposé, point !!!![]()
t'en fait pas il arrive a tout refaire de nos jour et bien en plus il seras peut être mieux qu a sont départ (demande au doc de lui greffer un bras de fille il feras peut être la vaissaillerobertav a dit:2 porte a cotés![]()
![]()
![]()
![]()
ben de toute façon ont pas le choix,
je leur ai telephoné et je leur ai dit : demain je vous ammene lario a 8h30 je le recupere vers midi puis je vous le ramene a 13h45 et pour 16h fifille viendra le cherche et pour jeudi vous le ramené chez vous a 16h30 a la sortie d'ecole![]()
pour une fois j'ai pas dis : est que vous pouvez ?
nan , je leur ai imposé, point !!!![]()
Roberto Vendez a dit:
:love:
Roberta je crois que ton homme à Noël il faudra lui offrir un jerrycan de Frameto© !
:affraid:
:eek:
![]()
![]()
![]()