Le tradada de l'instant d'en ce moment !

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
cher lemmy, cette fois c'est trop :o :o :o :o

je ne te le passera plus na !!!! :hein:

je te l'avais bien dit de te le faire tatuer !!!! :siffle:

ben sinon, cette fois c'est pas ton coup de tel que j'attends
mais celui pour savoir si la place est a moi :cool:

je reviens de la sécu, agreablement surpris : - de 10 minutes pour créer mon dossier, personne à l'acceil sourainte et sympa... Que du bonheur!

le_magi61 a dit:
je reviens de la sécu, agreablement surpris : - de 10 minutes pour créer mon dossier, personne à l'acceil sourainte et sympa... Que du bonheur!

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

va jouer au loto ce soir , c'est ton jour de chance !!!!! :siffle: :D :D :D

robertav a dit:
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

va jouer au loto ce soir , c'est ton jour de chance !!!!! :siffle: :D :D :D
Ben non, justement, j'a usé mon quota de chance pour aujourd'hui, il ne reste rien pour le loto... :D :D

Là, il est midi et des brouettes (voire presque la demie), j'ai faim, j'ai soif, je suis fatigué :sleep: (à mort), je ne sais pas où est ma maman :confused: , MAIS, je suis heureux :) , car nous sommes vendredi, je termine à 15.30 ET je ne travaille pas LUNDI !!! :p :p

Là, il est midi et des brouettes (voire presque treize heures moins le quart), j'ai mangé, j'ai bu, je suis pas encore fatigué (mais ça va pas tarder), je sais que ma maman doit être tranquille chez elle :confused: , MAIS, je suis malheureux :) , car nous sommes vendredi, je pars bosser, je termine à 21.30 ET je remet ça LUNDI !!! :p :p

:up:
:D

:D

MacEntouziast a dit:
DOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMAGE !!!!! :D :D mais bon je suis de tout coeur avec toi :zen: et tiens, une boule pour la route !!

Tiens, me gourre-je, ou ton avatar a été bricolé à partir d'Omer Simpson ? :)

• J’aime
Réactions: tantoillane
suis pas trés active du clavier en ce moment , par contre ," j'essuis" de prés vos délires déroulant ....et vous me faites bien marrer :D :D :up:

Petite anecdote : depuis deux jours , j'aide une copine a tuteurer ses jeunes pieds de vignes , ce travail etant beaucoup moins pénible pour mes neurones que pour mon dos delicat , mes pensées se mirent a voyager jusqu'a ce bar .....
Je pensais a ces vignes qui produiront bientôt , aprés quelques transformations , un petit "cote du rhone" que certain d'entre vous , j'en suis sure , retrouverons dans leur verre ;)
Alors , juste comme ça : A VOTRE SANTé :zen: :D

sofiping a dit:
suis pas trés active du clavier en ce moment , par contre ," j'essuis" de prés vos délires déroulant ....et vous me faites bien marrer :D :D :up:

Petite anecdote : depuis deux jours , j'aide une copine a tuteurer ses jeunes pieds de vignes , ce travail etant beaucoup moins pénible pour mes neurones que pour mon dos delicat , mes pensées se mirent a voyager jusqu'a ce bar .....
Je pensais a ces vignes qui produiraient bientôt , aprés quelques transformations , un petit "cote du rhone" que certain d'entre vous , j'en suis sure , retrouverons dans leur verre ;)
Alors , juste comme ça : A VOTRE SANTé :zen: :D

Une cuvée Macgé ? :cool: :D

LeConcombreMaske a dit:
t'as pas fini de déconner avec la caméra de surveillance !?
c'est un hopital psychiatrique sérieux ici... non mais !!... :D ;)

T'as reconnu les lieux????
Dis rien ou v'ont m'débrancher??

Je serais obligé de me rabattre sur le minitel de la chambre 35
et j'te dis pas l'merdier.

Chhuuuttttt !

Statut
Ce sujet est fermé.