Roberto Vendez a dit::eek:
Non non c'est pas... heu... pas celle-là !
:siffle:
![]()
:love:
Roberto Vendez a dit::eek:
Non non c'est pas... heu... pas celle-là !
![]()
:love:
Babouel a dit:lBen, écoute, y va pas mal....
Je me suis refait un lifting ( Non pas d'où tu penses PIERROU...)
et tout va pour le meuh !
TibomonG4 a dit:Je me disais bien aussi qu'il devait avoir un coup de palette magique là-dessous![]()
Mais on me prend pour quoi ici ?babouel a dit:Je me suis refait un lifting ( Non pas d'où tu penses PIERROU...)
supermoquette a dit:je suis de tout coeur avec toi, car roberto, même moi j'ai envie de coucher avec
TibomonG4 a dit:Comment va la vedette ?
Pierrou a dit:Mais on me prend pour quoi ici ?
:mad: :siffle: :rolleyes:![]()
babouel a dit:Bon, allez !
J'suis de bonne humeur.
En direct du Bar Mac Bab, un petit remontant.
A vot' santé M'sieurs Dames. :love:
salaud ! tu bois quoi ? :love:babouel a dit:Bon, allez !
J'suis de bonne humeur.
En direct du Bar Mac Bab, un petit remontant.
A vot' santé M'sieurs Dames. :love:
Fab'Fab a dit:Oh une cuisine en formica!!!!![]()
![]()
![]()
supermoquette a dit:salaud ! tu bois quoi ? :love:
babouel a dit:Bon, allez ! J'suis de bonne humeur.En direct du Bar Mac Bab, un petit remontant.A vot' santé M'sieurs Dames. :love:
dans mes bras :love: enfin c'était une image hein ? :siffle:babouel a dit:Un p'tit galopin de Houblon, je te fais honneur, moi !
Vrai, sont pas aussi bons qu'au ROYAL SAVOY, mais il y a une certaine classe dans le geste, non ?
supermoquette a dit:dans mes bras :love: enfin c'était une image hein ? :siffle:
MacEntouziast a dit:Ben, ça alors, le Professeur Choron n'est pas mort, il se cache dans un bar.
Remarquez, ça m'étonne pas de lui![]()
![]()
moi, j'ai pu toucher... trop fort... c'est déjà ça !Pitchfork a dit:Provisionne pour les chemises également
cet homme dispose d'un magnétisme incroyable. Heureusement, Lumai et Spyro étaient là pour me raisonner le matin où je l'ai croisé. C'est vrai qu'on était pas là pour ça. Pourtant, franchement... j'aurai pas dit non à une petite dédicace discrète, à l'abri des regards... même rapidesupermoquette a dit:je suis de tout coeur avec toi, car roberto, même moi j'ai envie de coucher avec
MacEntouziast a dit:Ben, ça alors, le Professeur Choron n'est pas mort, il se cache dans un bar.
Remarquez, ça m'étonne pas de lui![]()
![]()
teo a dit:moi, j'ai pu toucher... trop fort... c'est déjà ça !![]()