Sérieux, tu crois que c'est en floodant ici que tu vas le trouver ? T'y crois encore à la drague virtuelle ? :rolleyes:macinside a dit:c'est quand le bonheur ?
Sérieux, tu crois que c'est en floodant ici que tu vas le trouver ? T'y crois encore à la drague virtuelle ? :rolleyes:macinside a dit:c'est quand le bonheur ?
Franswa a dit:Je peux peut être vous aider... Je suis docteur :love: :siffle:
poildep a dit:Sérieux, tu crois que c'est en floodant ici que tu vas le trouver ? T'y crois encore à la drague virtuelle ? :rolleyes:![]()
![]()
reste ici :love: tu dormiras mieux cette nuitrobertav a dit:14 h , je reste ici ou je vais siester ? :siffle:
Ouais, je m'en taperais bien une mais je dois continuer à harceler les agences de mes coups de téléphoneblandinewww a dit:Tiens, t'as fini de manger, toi...
ça se voit : s'taperait bien une tite sieste, l'gars Franswa, hein ???
comment elles sont arrivées là ? t'as des aimants dans le dos ??? :mouais:blandinewww a dit:Moi, j'vais pas tarder à aller dans un bain bien chaud :rateau:
parce que, là, j'ai des plaques metalliques dans le dos...
à moi que ce ne soit Monsieur Robertav qui soit derrière moi![]()
les aimants, c'est une bonne grosse sinusite qui est en train de se doubler d'une bronchite naissante... :heu:Franswa a dit:comment elles sont arrivées là ? t'as des aimants dans le dos ??? :mouais:
Un bain bien chaud ? ouais pourquoi pas![]()
robertav a dit:14 h , je reste ici ou je vais siester ? :siffle:
ahblandinewww a dit:les aimants, c'est une bonne grosse sinusite qui est en train de se doubler d'une bronchite naissante... :heu:
j'ai pas été malade de tout l'hiver, mais là, j'en tiens une sévère...![]()
Dans ce cas là, la sieste est un bon moyen de moins s'ennuyerrobertav a dit:je crois que je vais quand meme siester.....
l'homme s'ennuie et il m'ennuie :mouais:![]()
![]()
![]()
![]()
Allo bonjour j'appelle pour savoir si vous prenez des stagiaires en communcation visuelle ?Roberto Vendez a dit:Je vois ça d'ici !
:rolleyes:
![]()
![]()
![]()
![]()
Il y a méprise, je ne cherche pas de fleur.blandinewww a dit:Et toi, tu crois que c'est en te roulant dans l'herbe que tu vas trouver une fleur ??
Au mieux, tu te choperas des piqûres de fourmis rouges ...
D'ailleurs t'en a plein sur ton... couvre chef... enfin... couvre-boss :siffle:poildep a dit:Il y a méprise, je ne cherche pas de fleur.