c'est comme ça que tu quittes le bar toi ? :eek:macinside a dit:si ton homme te délaisse, coupe lui ça connexion internet :o
un seul fil avec du robertotav dedans et te revoilà.
c'est beau la volonté
c'est comme ça que tu quittes le bar toi ? :eek:macinside a dit:si ton homme te délaisse, coupe lui ça connexion internet :o
Grug a dit:c'est comme ça que tu quittes le bar toi ? :eek:
un seul fil avec du robertotav dedans et te revoilà.
c'est beau la volonté![]()
duracel a dit:Je vais bientôt manger, je suis tout vaseux et de mauvais poil.
Garfield "hate monday",
Et moi, c'est le dimanche que je trouve déprimant.
Cette femme est folle.... :mouais:robertav a dit:pour le "dimanche" mets toi au travail et dis toi que c'est lundi :siffle: :love: :love:
Dark Templar a dit:Cette femme est folle.... :mouais:
Tu les montres tes paillettes ? :love:sofiping a dit:Tout le monde est en mode "dominical" ... ok , j'y vais ::zen:
Au Japon début XIVéme .Un homme , qui voulait tester la difference de qualité entre les modes de fabrication de deux armuriers , plaça un sabre de Murasama dans un cour d'eau . Chaque feuille dérivant à la surface qui touchait la lame , fut coupée en deux . Ensuite , un sabre fabriqué par Masamune fut placé dans le cour d'eau . Les feuilles semblaient eviter la lame . Aucune d'elles ne fut coupée , elles glissaient toutes , intactes , le long du tranchant comme si celui ci voulait les epargner . (tiré de: les contes des arts martiaux par M.Random) :style: :love: :zen:
Moi ça me calme ce genre d'histoire![]()
supermoquette a dit:Tu les montres tes paillettes ? :love:
sofiping a dit:Tout le monde est en mode "dominical" ... ok , j'y vais ::zen:
Au Japon début XIVéme .Un homme , qui voulait tester la difference de qualité entre les modes de fabrication de deux armuriers , plaça un sabre de Murasama dans un cour d'eau . Chaque feuille dérivant à la surface qui touchait la lame , fut coupée en deux . Ensuite , un sabre fabriqué par Masamune fut placé dans le cour d'eau . Les feuilles semblaient eviter la lame . Aucune d'elles ne fut coupée , elles glissaient toutes , intactes , le long du tranchant comme si celui ci voulait les epargner . (tiré de: les contes des arts martiaux par M.Random) :style: :love: :zen:
Moi ça me calme ce genre d'histoire![]()
sofiping a dit:je crois quelles sont restées dans mon lit car ce matin en me reveillant , elles avaient quitté mes paupiéres .....![]()
stook a dit:tiens, c'est Mackie qui va etre content, toutes les trois reunit ici...
waow, c'est pas souvent que le Girl-Power de MacG ce reunit.....
Sofiping, Stargazer et SM.....
ps: oui je sais Stargazer tu fais semblant......
pps: ou ca un Kernel Panic....?
![]()
![]()
![]()
Je crois que tu n'es pas le seul, il me semble que global boulait à plus avant.Cole a dit:Tiens en changeant de pseudo j'ai perdu un disco, enfin bref pas grave j'y vais A+
Stargazer a dit:
Bah ce sera toujours meilleur que les pates à rien ou la bouffe du rurobertav a dit:sachant que tu es etudiant et que les etudiants ne mangent pas a leur faim :siffle:
je fais aujourd'hui ma bonne B.A. ......
je t'invite a manger, je mets un couvert pour toi ?![]()
edit : je precise: aujourd'hui c'est moi qui fait la cuisine !!!!![]()
![]()
![]()
![]()