Le tradada de l'instant d'en ce moment !

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
stook a dit:
ça deviens technique mais, merci .....j'avais jamais vu moi non plus...... ;) :D :D :D

ps: tu ne fais jamais semblant, tu es une vrai soubrette a barbe.....je croyais que c'etait du charbon pour faire style.....j'aurais jamais cru a du vrai poil.... :D :D :D :D

Où t'as vu une soubrette toi ? Je suis une bergère ! Ou si tu préfères une Laura Ingalls façon viking ! :D :D :D

Moi quand je regarde ton avatar je me dis pas tiens voilà LNC .... Comprenne qui pourra ! :p :p :p

Stargazer a dit:
Où t'as vu une soubrette toi ? Je suis une bergère ! Ou si tu préfères une Laura Ingalls façon viking ! :D :D :D

Moi quand je regarde ton avatar je me dis pas tiens voilà LNC .... Comprenne qui pourra ! :p :p :p

LNC.....helene C........

y a pas deja un fil sur les avatars.....? :D :D :D

quoi qu'il en soit ma petit soubrette, tu peux garder les moutons je n'y vois aucun inconvenient, ne t'inquiete......:D :D :D

robertav a dit:
c'est un joli coin, bien calme , peut etre trop pour des ados
vu que a part le farnient il y a pas grand chose a faire

Heureusement que ce n'est pas apprécié par les ados :eek: En quelques secondes, ils sont capable de vous pourrir n'importe quel panorama de rêve en vous chiant dans le nirvana :o Les mâles brâment avec des voix de faussets ; les femelles gloussent telles des dindes... Ah, non! Préservons nos paysages idyliques de ces bipèdes calamiteux! Il m'arrive souvent de déverser les reliefs de mes oursinades juste au bord de l'eau ; afin de délimiter un périmètre de sécurité qui nous protège de ces érruptions cutanées à forte mobilité, ces vivantes incarnations de l'expréssion "Nuisance sonore"... Quand un a marché dessus ; les autres y regardent à deux fois :D :D
Quant au farniente il faut un don naturel pour s'y abandonner pleinement. Ce n'est pas donné à tout le monde. Ces larves n'y arrivent que rarement :cool:

Là, le soleil rentre par la fenêtre ouverte. Depuis vendredi les bourgeons du platane se sont ouverts et les premières feuilles sont là. Un bourdon vient de s'égarer dans le rideau.
C'est le printemps.
:love:

supermoquette a dit:
je ne suis pas un avatar je suis réel ?

Tiens, d'ailleurs, ce serait bien que l'on puisse vérifier ça le week-end du 14-15 mai... :siffle:

un bourdon ???
:D

Stargazer a dit:
Tiens ça me dit vaguement quelque chose ce truc ! :p :p :D :D ;)

Vi, moi aussi, mais dans mon souvenir, il y avait trois armuriers, et lorsque le dernier, Taka Pakité, mit sa lame dans le flot de la rivière, la lame fut coupée en deux par chaque feuille qui la toucha. :D

jesors.png

De retour d'une balade à vélo dans la campagne bernoise. Puis prélassement sur une pelouse au bord de l'Aare, la vieille ville à mes pieds. Un café, un bon bouquin, des lunettes de soleil, et une après-midi qui passe à la vitesse grand v.. :cool: j'adore les dimanches. :love:

Bonne fin de week-end à tous. :coucou:

• J’aime
Réactions: lumai
supermoquette a dit:
image.php

ah ouais :siffle:

eh oui , Super (appelez moi super! :D) je suis la cousine de cendrillon , sauf que pour moi , ça s'passe a 5h du mat et qu'il est hors de question que je rentre sans mes grôles :mouais: :D

sofiping a dit:
eh oui , Super (appelez moi super! :D) je suis la cousine de cendrillon , sauf que pour moi , ça s'passe a 5h du mat et qu'il est hors de question que je rentre sans mes grôles :mouais: :D

mais c'est qui cette sofiping ? :o

Statut
Ce sujet est fermé.