Le tradada de l'instant d'en ce moment !

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
En effet, j'étais à 6 et je suis redescendue à 4 :hein: A mon avis Benjamin a encore fait le ménage, ce ne serait pas la première fois... ;)

madonna a dit:
je peux poser une question technique ? :p :D
je me trompe ou le nombre de points qu'on donnait à chaque cdb a baissé ?

Eh oui... je ne boulerai plus à 10 mais à 8... les mystères de notre potion magique... :siffle:

macinside a dit:
mais c'est qui cette sofiping ? :o

cette aprés midi , mon Pbook avait decider de faire preuve d'autonomie : lenteur exessive , refus de fermer la porte , mauvaise volonté a me rendre mes photos .... bref , il s'etait mis en position j'nenfaitqu'amatête :mouais:.
Je sors la caisse a outils , mon mac pour LES NULS , mes neurones actifs et un long face a face s'installe... :confused: :eek: :rolleyes: :bebe: :affraid: :casse:..... Apres moulte batailles , je finis par vaincre la machine :) , contente je suis donc je vais aller faire un tour chez macgé...... un peu de lecture studieuse , tiens le bar est pas loin ..... et là , je tombe nez a nez avec un peau rouge contrarié bouffi de colére !!??? Bonjour l'acceuil ;) :D

en ce moment je cherche un dico en ligne d'araméen. :D mais là je crois que je vais aller dormir. :sleep: :coucou:

alor là !!!!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

je dois arreter d'etre la reine des connes , avec un grend C :mouais:

la voisine vient de m'appeler pour me refiler ses gosses :heu:
elle a un rdv .......

tres bien, mais moi personne a pris la peine de ammener/chercher mon gamin quand j'avais la poumonie et pourtant la voisine n'aurait fait aucun effort vu que nos enfants sont dans la meme classe et pour rentrer chez elle , elle doit passer devant chez moi !!! :hein:

bfre, bonne poire je vais me taper son fils de 2 ans jusq'a midi !!! :mad:

Ce weekend, mon voisin avait coupé sa connexion internet, ce qui fait que je n'avais aucun accès au web. Si je savais qui c'est, j'aurais été raler un bon coup...

• J’aime
Réactions: stook
Statut
Ce sujet est fermé.