Le tradada de l'instant d'en ce moment !

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
TibomonG4 a dit:
Et la recherche ;) "DETACHER UNE TACHE DE COCA-COLA
Passez le tissu sous l'eau froide en frottant doucement pour faire partir le plus gros de la tache, puis tamponnez avec un tissu blanc imbibé d'alcool."

a non , je tente meme pas , le tenturier il verra bien

par contre , le sac est vraiment foutu , le taches ne partent pas, sa reste brillant :heu: ..... je pense que si on le teint je le retrouvera comme neuf ;)

merci :love:

Lemmy a dit:
sois raisonnable: carrouf n'y est pour rien :eek: à toi de demander réparation à la cliente responsable :rateau:

PS: le rétablissement de l'Homme semble se dérouler dans les meilleures conditions qui soient :D

et la pauvre client va se retourner contre le pdg de coka qui fait des pack
avec des anses defaillantes :D :D :D

pour l'homme : 8 heures crono qu'il est là et deja ... :siffle:

robertav a dit:
et la pauvre client va se retourner contre le pdg de coka qui fait des pack
avec des anses defaillantes :D :D :D

1) carrouf pour vente de marchandise non conforme...
2) à carrouf d'éventuellement se débrouiller avec coca

moralité: carrouf est assuré pour ce genre de choses: il suffit souvent de faire les gros yeux (comme il t'arrive de le faire à ton Homme) :rateau:

Lemmy a dit:
moralité: carrouf est assuré pour ce genre de choses: il suffit souvent de faire les gros yeux (comme il t'arrive de le faire à ton Homme) :rateau:

surement mais carrouf s'en fiche pas mal :mouais:

mon amie c'est deja fait piquer son sac , les surveillants ont pas bougé ,
ils lui avaient dit : vous allée porter plainte , nous on est la pour surveiller notre marchandise..

elle a tapé des pieds , mais sans succes , alors elle a pris un truc et mis
dans les poches sous la camera de surveillance : là , la police est arrrivé
et meme eux ont eu du mal a se faire donner les bandes video où on voyait le mec lui voler le sac ...

Modern__Thing a dit:
Et mis a part boire, tu fais quoi de tes journees mon mignon ? :D :D :D :rateau:

J'attends d'avoir assez économisé pour partir en Belgique, histoire de boire de la bonne bière. :D
HA ! Je me souviens de la Bécasse à Bruxelles, un grand moment, la dégustation de leur bière maison ;)
Et le décor, fantastique, mama mia, des souvenir terribles :D

Moi la meilleur c'était en allemagne, à lubeck, putain elle était booonnne! :D

stook a dit:
il mange des cahuètes....pour aller avec l'apero... :D :D :D

Meuh non ! t'as pas lu sa signature : "J'ai acheté un G5, depuis je ne mange plus que des pâtes à l'eau..." :D :D :D

il mange des pates à l'eau, avec beaucoup de biere pour faire passer le gout :D :D

je mange rien du tout :siffle:

je fais des economies et je grossis pas !! :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.