Le tradada de l'instant d'en ce moment !

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
J'viens de me prendre mon premier cdb rouge

:confused: ,

:( ...

:D ???

Franswa a dit:
On pourrait faire la fête ouais :D Même avec les verts :D:D:D
En fait, faire la fête tout le temps c'est cool mais c'est pas bien :mouais: car il faut un équilibre... :rose:

whouaaaaaaou...

des philosophes chez MacG :eek:

:zen: :zen: :zen: :zen: :zen:

blandinewww a dit:
whouaaaaaaou...

des philosophes chez MacG :eek:

:zen: :zen: :zen: :zen: :zen:
j'ai dit ça parce que j'ai eu une longue discussion avec une copine là dessus et elle m'a fait comprendre qu'il y a un équilibre entre le taffe et la fête... Mais de mon coté, je lui ai fait comprendre que l'équilibre n'est pas le même pour tout le monde !!!!!! :D;)

PS: y a surement de la philosophie plus philosophiquement philosophique non ? :rose: :D

bon , c'est pas tout ça , mais j'ai une soupe de courge a faire ..... l'hivers etant revenu :heu:

:coucou:

j'vous quitte...
Triste03.gif

:coucou:

moi j'attends une armée de copains, famille , collegues ect ect de l'homme :p

les bieres e café sont prets, j'espere juste que les gosses restent chez eux :siffle: :D :D :D

je viens de déguster cette bonne soupe de courge anti mistral glacial , :love: :love:
ça je l'aurais pas raconter si on m'avait pas boulé :mad: pour m'etre exprimée simplement quelques posts plus haut :confused: :zen: :p :D

stook a dit:
tout un programme, passez une bonne soirée....:coucou:

du moment qu'il y a pas des gosses et que je dois pas m'occuper des belles-soeur
je reste collé ici :p :p :p :p :p

je connais l'histoire de l'accidents.....
et question boulot et pc ça me depasse :siffle: :D :D :D

Ouais bon ap' en parlant de ça stook, un peu petit ton pot de sel, on va finir ça au verre pilé :rateau:

28 messages par jour, ça peut se faire, à condition d'etre sur macgé au boulot :D

Statut
Ce sujet est fermé.