Le tradada de l'instant d'en ce moment !

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
la en ce moment?
...
je reviens juste du lieu de travail de ma tendre et voluptueuse compagne, et il me semble bien qu'elle et ses collegues vendent de la boisson...
...
avec de l'alcool dedans...
...
Aïe... :casse:

je vais me coucher :coucou:

demain j'ai un autre rdv , cette fois , apres avoirreussi l'entretien avec le drh
je vais a la rencontre du responsable du secteur....et j'espere que sa marche :)

de retour du du studio je viens fête mes 500 post mais la sa commence a tirer sur la couanne comme on dit chez nous :D

toys a dit:
de retour du du studio je viens fête mes 500 post mais la sa commence a tirer sur la couanne comme on dit chez nous :D

le studio ya rien de plus chiant je trouve...
surtout quand t'es batteur...

oui mais bon je suis technicien donc je vais faire mon taf mais je suis asser d'accore avec toi pour les batteurs le stud est une dure épreuve car on remarque assé facilement qu il ne joue pas carré :D (de toute façon j ai jammais aimé les batteur qui joue carré sa manque de groove)

toys a dit:
oui mais bon je suis technicien donc je vais faire mon taf mais je suis asser d'accore avec toi pour les batteurs le stud est une dure épreuve car on remarque assé facilement qu il ne joue pas carré :D (de toute façon j ai jammais aimé les batteur qui joue carré sa manque de groove)

Toi, mon cher, c'est ton orthographe qui n'est pas carrée... :o

;)

:D :D

:coucou: , je viens de rentrer de mon entretien !!! :)

ça a l'air d'avoir bien passé.......
maintenant je n'ai plus que a attendre quelques jours et.....esperer que le 5 candidaits apres moi sont moins bien que moi :p :p :p :p

Roberto Vendez a dit:
Là je suis dans Geneviève Lethu© jusqu'au cou !
:rolleyes:
:rose:
:D

Rob ... On avait dit "pas de provoc" avant la fin du printemps. Tu sais pourtant bien conmment ça les travailles cette saison, regardes Gkatarn ... c'est malin ! :D :D :D

Modern__Thing a dit:
Il a eu le meme prof de Francais que Mackie :siffle: :D

il a eu une p'tite marocaine avec des yeux noir a tombé et qui arrivais en cours en jupe longue avec des botes de cuire ? :love:

Statut
Ce sujet est fermé.