Le tradada de l'instant d'en ce moment !

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
là je vais me dire que si fiston continue a parler a son cerveau
j'en aura des belle a mettre dans le thread de perles des enfants :p :p :p :p

Là mon père me dit d'aller au lit et je vous souhaite à tous une bonne nuit !

:coucou: :love:

robertav a dit:
là je vais me dire que si fiston continue a parler a son cerveau
j'en aura des belle a mettre dans le thread de perles des enfants :p :p :p :p
:eek: :confused:
tu devrais te le dire tout de suite et poster dans le fil des enfants si il ya lieu :d :p

;)

journée marathon pour moi, préfecture, recherche d'un T3 à Nantes centre, foire avec fiston, Caf, prospection web... :D:D je sens que ce soir je vais être satisfait, forcément un peu au moins ;)

allez bonne journée à tous et souhaitez moi bonne chance :p

pixelemon a dit:
journée marathon pour moi, préfecture, recherche d'un T3 à Nantes centre, foire avec fiston, Caf, prospection web... :D:D je sens que ce soir je vais être satisfait, forcément un peu au moins ;)

allez bonne journée à tous et souhaitez moi bonne chance :p
Moi, je suis convoqué pour l'accrochage des travaux et surtout pour le diaporama des travaux fait en infographie cette année dans ma "merveilleuse" école :D :siffle:

:coucou: me voila avec le 5 dents et 2 pattes qui se releve au fait
qu'il a tous ses dents et il a presque 2 ans :D :D :D

je suis une bonne tata moi :D :D :D

-dc- a dit:
... pourquoi content ?
c'est toi qui va être chargé de les noyer ? ;)

:D :D :D
tss tss le chat noyé devient beaucoup plus sec à la cuisson, même en sauce, que le chat assomé :o

supermoquette a dit:
tss tss le chat noyé devient beaucoup plus sec à la cuisson, même en sauce, que le chat assomé :o

Faut tenir compte de la façon dont ils ont été nourris aussi : le chat de lait est bien meilleur que le chat sevré trop tôt à la souris ou au PAL. C'est bien connu, la viande de carnivore est moins bonne que celle d'herbivore ou d'omnivore. :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.