Le tradada de l'instant d'en ce moment !

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
moi j'ai eu un souci avec l'ordi :(

mail (wanadoo) qui demandait le mot de passe et il le refusait ,
en meme temp sa quittait l'applik ainsi que safari et puis plus moyen de faire quoi que ce soit

obligé de enfoncer le bouton pour relancer l'ordi

j'ai lancé macjanitor , là tout semble marcher et plus de prob :) :) :)

Roberto Vendez a dit:
Voilà.
Je suis passé à la Flaque©...
:)

8,5 Go convertis par une bonne fée en 2,4 tonnes de papier.
:mouais:
Oui je sais vu comme ça, ça parait indigeste !
:D:D:D

Des heures à dessiner, redessiner, des heures de rigolade, à grimacer comme les têtes des personnages, des cafés et des ras-le-bols, des tensions aussi.
Un truc je sais pas d'où ça vient, ça arrive pas souvent dans la vie.
:rose:
Quelqu'un de bien qui m'a fait confiance, qui m'a dit vas-y fais-toi plaisir.
J'ai essayé en même temps de faire plaisir aux autres, tout autour de moi très proche et de plus en plus loin.
Me donner, quoi.
;)

Je ne sais pas ce que donnera cette chose qui sort de moi, commercialement je veux dire, et en fait je m'en fous c'est presque trop tard : je suis déjà riche de vous connaitre, de vos messages et de vos sourires, de vos éclairs de vie-à-vous, et de pouvoir vous rencontrer.
:love:

Voilà c'est parti.
Je suis bêtement ému, mais le champagne de ce midi y est encore sans doute pour quelque chose.
:rolleyes:

Mon sourire aujourd'hui est pour vous.

ici un chouette dessin
;)

Très cher Roberto, Il y a peu, quelques mois à peine, je ne connaissait que tes dessins, déjà, j'aimais bien. Maintenant, en plus, nous nous parlons, et je peux deviner la main derrière les dessins. Tu dis ne rien demander et obtenir tant ... J'espère que tu obtiendra mieux, et plus, mais ce sera toujours modeste comparé à ce que tu donnes. Tes délires, tes fous rires, tes commentaires, tes réactions à nos conneries, tes théâtres de smilies, ta gentillesse, et avec tout ça, ton talent. Il n'y a que six mois que je te découvres, et déjà, l'impression de te connaître depuis toujours ... Il n'y a qu'un mot pour te qualifier : tu es un Ami, avec un grand A. Pas mon Ami, celui de tous, l'Ami universel.

Nous ne nous sommes pas encore rencontrés, mais j'espère que ce n'est que partie remise. pour parler franchement, je t'admire, et je suis intimement persuadé que tous ici font de même, y compris ceux qui refuseraient de l'admettre.

Ton talent de dessinateur est grand, mais crois moi, ce n'est pas, et de loin, ton plus grand talent.

je ne peux que :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:

Mais bon, si l'occasion se présente, dans tes posts, compte sur moi, je te raterais pas :D :D :D

• J’aime
Réactions: lumai
Grug a dit:
:D c'est normal, ils sont en grève :p

oui, je sais mais je captais quand meme leur programme musique
a la place du bla bla bla qui agis sur moi comme un tres bon sonnifere :heu:

Bon, gros doudougnoux va se coucher, relations matrimoniales obligent.
Et pis c'est tout.

Bonsoir à tous et merci de ce merveilleux moment.

Il a bien rigolé le vieux chauve!!!

Psst, les mecs, vous je sais pas mais je crois que le nioube là, Babouel il est atteint grave :D

stook a dit:
tu te fais du soucis pour ta place de fada de service...... :D :D :D
Gaffe à ton anus toi ! je suis membre d'élite depuis 2 minutes !!! :D:D:D
ça s'arrose nan? c'est ma tournée les gars, iPastis pour tout le monde !

lumai a dit:
Justement ! :D
On ne voit pas ton image ;)

pffff sa recommence ce bordel ? :mad:

moi je la vois tres bien moi ma sublime image
et j'ai meme redemarré entre temp mon ordi !!! :o

Statut
Ce sujet est fermé.