La Nuisette? Déjà? tu vas un peu vite en besogne ma chere :rateau: :rateau:robertav a dit:l'anisette je te la laisse![]()
![]()
![]()
La Nuisette? Déjà? tu vas un peu vite en besogne ma chere :rateau: :rateau:robertav a dit:l'anisette je te la laisse![]()
![]()
![]()
Pierrou a dit:La Nuisette? Déjà? tu vas un peu vite en besogne ma chere :rateau: :rateau:
Pierrou a dit:La Nuisette? Déjà? tu vas un peu vite en besogne ma chere :rateau: :rateau:
robertav a dit:sa me gratte le sein gauuche......sa veut dire quoi ? :siffle:
robertav a dit:mais cela veut bien dire quelques choses non ? :siffle:
un signe du destin ? :rolleyes:
et voilà il a lu un post de docevil, prit dans l'sac et hop.sonnyboy a dit:C'est exact, les invertis sont légion ici..
![]()
robertav a dit:pfffffffff :o :o :o :o :o
par exemple, quand sa gratte la paume de la main
sa veut dire que on ve perdre de l'argent
mais pour le sein gauche , la je sais pas :siffle:
personne pour resoudre mon dilemme ? :heu:
Roberto Vendez a dit:
Pascal 77 a dit:Tu dis ne rien demander et obtenir tant ... J'espère que tu obtiendra mieux, et plus, mais ce sera toujours modeste comparé à ce que tu donnes. Tes délires, tes fous rires, tes commentaires, tes réactions à nos conneries, tes théâtres de smilies, ta gentillesse, et avec tout ça, ton talent. Il n'y a que six mois que je te découvres, et déjà, l'impression de te connaître depuis toujours ... Il n'y a qu'un mot pour te qualifier : tu es un Ami, avec un grand A. Pas mon Ami, celui de tous, l'Ami universel.
Nous ne nous sommes pas encore rencontrés, mais j'espère que ce n'est que partie remise. pour parler franchement, je t'admire, et je suis intimement persuadé que tous ici font de même, y compris ceux qui refuseraient de l'admettre.
Ton talent de dessinateur est grand, mais crois moi, ce n'est pas, et de loin, ton plus grand talent.
Ouaisblandinewww a dit:Comment ajouter quelque chose ???
Moi, j'sais pas, j'ai pas les mots.
J'me sens toute petite, si petite avec mes petits 13 jours de présence ici,
et pourtant tes mots pour Roberto, Pascal 77, font "déjà" tellement écho en moi...
:heu:
robertav a dit:pfffffffff :o :o :o :o :o
par exemple, quand sa gratte la paume de la main
sa veut dire que on ve perdre de l'argent
mais pour le sein gauche , la je sais pas :siffle:
personne pour resoudre mon dilemme ? :heu:
Franswa a dit:OuaisEntièrement d'accord :love:
D'ailleurs si t'as le temps de passer à l'ecv Roberto![]()
![]()
![]()
blandinewww a dit:c'est quoi ... l'ecv
![]()
macmarco a dit:Un Ecole de Communication Visuelle à Nantes !![]()
![]()