N°6 a dit:Message vBulletin
Tu devrais attendre un peu au lieu bouler gris, andouillle !
:rateau: :eek: :mad:
Message vPierre de Coubertin
L'essentiel est de participer
N°6 a dit:Message vBulletin
Tu devrais attendre un peu au lieu bouler gris, andouillle !
:rateau: :eek: :mad:
Fab'Fab a dit:Euh, pourquoi Lionel? Je m'appelle pas Lionel...
![]()
N°6 a dit:Ah ? :heu:
Désolé alors, c'est juste que je pensais à un Lionel qui s'était pris un coup de boule un 21 Avril...
:siffle:
![]()
N°6 a dit:Ah ? :heu:
Désolé alors, c'est juste que je pensais à un Lionel qui s'était pris un coup de boule.
:siffle:
![]()
Roberto Vendez a dit:
et sinon je reviens de l'atelier du Père Noël©, c'est incroyab' cet endroit, surtout le hangar "Maisons, cabanes & champignons géants", du délire, faut que je fasse des photos pour vous montrer ça !
:love:
:eek:
![]()
![]()
![]()
![]()
robertav a dit:moi j'ai mis les mais sous le capot de l'imprimante :heu:
beh, là elle ne marche plus du tout et j'ai
pleins d'encre sur les doigts!!! :mouais:
sonnyboy a dit:Pour arriver à l'encre il t'a fallu un marteau je pense...
![]()
sonnyboy a dit:Pour arriver à l'encre il t'a fallu un marteau je pense...
![]()
... et t'es en train de mettre plein d'encre sur le clavier de ton Mac :orobertav a dit:moi j'ai mis les mais sous le capot de l'imprimante :heu:
beh, là elle ne marche plus du tout et j'ai
pleins d'encre sur les doigts!!! :mouais:
CheepnisAroma a dit:... et t'es en train de mettre plein d'encre sur le clavier de ton Mac :o
Tu m'étonnesrobertav a dit:non![]()
![]()
![]()
![]()
par contre c'est vrai qu'il n'est plus blanc de blanc :heu:
Faut vraiment tout te dire hein ? :orobertav a dit:est que ça existe un outil pour nettoyer correctement les touches?![]()
Me parle pas du clavier de l'iBook alors !!! :siffle:-lepurfilsdelasagesse- a dit:Ben, ces claviers blancs, c'est bien sympa, mais ça se transforme vite en garde manger... :mouais:
robertav a dit:non, j'ai juste remplis les cartouches et nettoyé a l'nterieur l'encre qui debordait :siffle: